sevran

Il était un temps où les présidents de chaine cherchaient à se débarrasser de Pascal Sevran, il semble que ce soit un temps révolu.

En effet, le célèbre présentateur de la défunte « Chance aux chansons » se voit confier une nouvelle émission sur France 2. En fat, cette émission est le prolongement normal du concours que Sevran a lancé depuis 2 ans dans « Entrée des artistes ». Le samedi de 12h à 13h, à la place de « Face à l’image » qui disparait, Pascal Sevran présentera son « télé-crochet », concurrent de la « Star Academy ».
Ainsi, 18 jeunes ont été sélectionnés via un casting hexagonal et chacun passera dans « Entrée d’Artiste », afin de savoir s’il peut être la « nouvelle star » qu’attend le public.

Certains se gausseront de retrouver Pascal Sevran dans ce genre de programme mais il faut signaler que Arno, qui participera à la prochaine tournée de la « Star Ac », doit sa première apparition télé à Sevran. Mieux, Jérémy, le finaliste de cette année, doit aussi dire merci à Sevran qui l’a propulsé à l’image.