avantages-chrysler-200Le marché automobile est un vaste marché, car mondial et chaque véhicule ayant ses spécificités, tous ne s’adresses pas aux mêmes clients.

Et donc au moment de choisir, il est parfois difficile de choisir ce qui correspond à nos attentes.
Bien entendu, vous pouvez vous déplacer dans un garage, voir auprès d’un concessionnaire spécialisé en véhicules Chrysler afin de déterminer si un modèle correspond bien à vos envies. Mais comme désormais, beaucoup se renseignent sur internet avant d’acheter, autant connaitre les avantages d’une automobile par rapport à ses concurrentes.

Certaines caractéristiques de la Chrysler 200 vont en surprendre quelques uns.
En effet, cette berline intermédiaire propose non pas une transmission automatique 9 vitesses, ce qui est surprenant pour la catégorie. Grâce notamment aux volets actifs sur calandre, la Chrysler 200 ne consomme que 6,4 litres pour 100 kilomètres.
En option, le système de transmission intégrale le plus évolué de sa catégorie peut être mise en place, qui s’engage automatiquement lorsqu’une motricité accrue est requise, et se désengage de manière imperceptible lorsqu’elle n’est plus requise afin de réduire la consommation.

Le centre multimédia UconnectMD 8.4A et son écran ( optionnelle )tactile de 8,4 pouces, offre un confort d’utilisation inoui pour ce genre de véhicule, avec un système d’aide au stationnement permettant donc au conducteur de se garer facilement.
Question design, ce modèle propose des surfaces douces, des matériaux de première qualité et des éléments de luxe comme les sièges avant chauffants et ventilés (en option). En outre, les eux arrière à LED de série et les phares à décharge haute intensité (DHI) ( livrables en options ) offrent une ligne profilée, et un aspect de luxe.
A noter dailleurs que la liste Ward’s a classé ce véhicule dans le top 10 des automobiles avec le meilleur intérieur en 2014.

Tout cela en fait un véhicule intermédiaire totalement abordable: allure sportive et élégante. 8 sacs gonflables renforcent la sécurité, pour le conducteur et le passager avant, des sacs gonflables latéraux sur les sièges avant, des rideaux gonflables latéraux, et des protège-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant.
Le frein de stationnement électronique de série avec serrage de sûreté est destiné à vous protéger en cas d’évènement fortuit. Ainsi, si vous ouvrez la porte du conducteur, détachez la ceinture de sécurité et sortez tandis que le véhicule est embrayé en marche avant ou arrière, le système activera automatiquement le frein de stationnement pour immobiliser le véhicule.
A noter, par ailleurs, au moment où on parle de plus en plus de véhicules sans conducteur, que la Chrysler 200 est équipé du système de suivi de voie avec assistance de maintien de voie. C’est à dire que si vous dérivez hors de votre voie sans utiliser les indicateurs, le système vous alerte visuellement et par un « tremblement » du volant.

A vous d’essayer et d’être conquis ?