3g auchan amobile forfait sans engament 3g auchan amobile forfait sans engament Alors que les clubs de football s’activent en coulisse pour réaliser un recrutement de qualité, il y aura un gros changement dès le mois d’août prochain en championnat.

En effet, alors que jusque maintenant, le ballon était fourni par l’équipe recevante, désormais ce sera le même ballon qui servira à Lens, Paris, Lyon ou Marseille quelque soit l’équipementier officiel du club.
La Ligue de Football Professionnel a signé il y a quelques temps un contrat avec la Marque allemande Puma quoi prévoit la fourniture exclusive par cette dernière des ballons à tous les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Il y a quelques années, la LFP avait voulu imposer un fournisseur unique des maillots pour la Coupe de la Ligue mais celà n’avait pas reçu un acceuil favorable. Il est tout autre chose ici. Que ce soient les gardiens de but ou les autres joueurs, tous se réjouissent de la décision de jouer avec, chaque week end, le « même » ballon.

3g auchan amobile forfait sans engament 3g auchan amobile forfait sans engament Ce sont 12 000 ballons qui seront fournis par la marque d’outre-rhin aux clubs professionnels qui feront que les joueurs s’entraineront la semaine avec le ballon qu’ils utiliseront le samedi ou le dimanche. Pour les gardiens, notamment, c’est une manière de mieux appréhender les trajectoires des « projectiles ».

Aura-t-on ainsi plus de buts dans les championnats français ? A suivre…