koh lanta 7 koh lanta palawan TF1

Après vous avoir révélé le nom de la nouvelle édition de Koh Lanta et vous avoir donné les photos de la nouvelle émission du jeu de TF1, voici les candidats.

En fait, c’est le magazine TV Grandes Chaines qui révèle les noms des candidats.

A savoir que les équipes ne seront pas constituées par la production mais par le premier jeu où la première femme et le premier homme choisiront leurs coéquipiers pour l’aventure. Qui sera un Guntao ? qui sera un Batang ?
Au choix, Grégoire, un jardinier de 24 ans, Patrick , un chef d’entreprise du Nord de la France âgé de 40 ans, Jade (24 ans), Simon, un joueur de rugby à 13, Marie-Laure, ex-mannequin de 23 ans, Adrien, retraité de la SNCF, le plus âgé des candidats : 55 ans, Laurent, vendeur de coquillages dans l’Hérault, Chloé (25 ans) de Rouen, Ali, conducteur de métro à Paris, Erick, coach à domicile, Pascale, chef d’entreprie, Filomène, jeune cadre dynamique, Kévin, qui n’est là que pour la gagne, Mélanie, Marilyne et Véronique, une lilloise. Cette dernière, ne sachant nager, a bu la tasse sur la première épreuve et, malade, a même vomi avant le premier conseil.

Rappelons que c’est toujours Denis Brogniart qui présente ce jeu qui sera diffusé dès le 29 juin prochain sur TF1.