Retour de l’émission de rencontre de M6 le 14 janvier 2010.

Avec aux commandes, une nouvelle présentatrice puisque c’est Karine Lemarchand qui présentera l’émission.
12 agriculteurs tenteront de trouver l’amour … devant les caméras de télévision. Seuls 2 femmes feront partie de l’aventure dont une déjà connue des téléspectateurs puisqu’elle a participé à la saison précédente.

Voici la présentation de chacun, que vous découvrirez lors de l’émission « zéro » après laquelle les intéressé(e) pourront écrire leur flamme:

Sylvie, 30 ans, éleveuse de chevaux originaire de la Vienne. Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire d’amour qui a duré 5 ans et qui s’est terminée dans la douleur. Trahie par son compagnon, elle n’a pas renoncé à trouver le grand amour.

Agnès, 46 ans, viticultrice de la Marne. Celle qui a participé au jeu l’an dernier mais en tant que prétendante, revient cette année en tant qu’ « agricultrice célibataire ».Mère de trois enfants, elle a l’espoir de rencontrer un homme attentionné qui accepte sa fille de 6 ans et qui évolue dans un autre milieu professionnel que le sien.

Nicolas, 27 ans, éleveur de vaches laitières de l’Aveyron. Très dynamique, mais plutôt réservé, Nicolas ne s’était jamais senti prêt à vivre avec quelqu’un. Aujourd’hui, il s’est fixé un objectif : avoir trouvé la femme de sa vie et fonder une famille avant ses 30 ans !

Freddy, 39 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes des Deux-Sèvres. Timide et posé, Freddy n’a jamais osé faire le premier pas avec les femmes. Célibataire depuis 10 ans, il souhaite rencontrer la femme de sa vie pour se marier et avoir des enfants.

Vincent, 34 ans, éleveur de brebis de Maine-et-Loire. Célibataire depuis une dizaine d’années, Vincent n’a jamais vécu en couple ni fait aucune démarche pour trouver l’âme soeur. Cet homme au caractère bien affirmé n’en est pas moins romantique. Désormais, il souhaite enfin trouver la femme de ses rêves.

Jean-Pierre, 39 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier du Morbihan. Jean-Pierre a perdu son père lorsqu’il était très jeune. Il a été contraint, très tôt, d’affronter la vie professionnelle qu’il a aujourd’hui totalement réussie. Passionné par le chant et très généreux, il se sent prêt aujourd’hui à se lancer dans la vie à deux.

Alain, 51 ans, céréalier de Côte d’Or. Plein d’humour et très sensible, Alain est père de deux enfants issus de deux unions différentes. Déçu par l’échec de ces relations, ce passionné de sports mécaniques et de vitesse croit toujours à une belle histoire d’amour.

Guy, 38 ans, éleveur de veaux sous la mère de l’Ariège. Célibataire depuis quelques mois, Guy souhaite rencontrer une jeune femme avec laquelle il pourrait fonder un foyer. Tendre, fidèle et attentionné, ce grand romantique considère que sa réussite professionnelle l’autorise désormais à s’engager totalement dans sa vie amoureuse.

Yoann, 34 ans, aviculteur (éleveur de poulets) et céréalier du Loiret. Célibataire depuis quelques mois, Yoann a vécu de belles histoires d’amour mais n’a jamais souhaité s’engager jusqu’ici. Aujourd’hui, il se sent prêt à construire une vie à deux et à avoir des enfants.

Paul, 32 ans, éleveur de vaches laitières du Finistère. Paul pratique le bouddhisme depuis plusieurs années pour être en harmonie avec son environnement. Célibataire depuis 7 ans, il cherche l’amour avec un grand A et souhaite fonder une famille.