Après la date de diffusion et le parcours, nouvelles info sur l’émission de M6.

Place aux candidats… [ et à la fin, si vous avez été gentils, une petite video de l’émission ]
Au nombre de 20, ils se répartissent en binôme et cette année, la production a sélectionné un couple gay pour le jeu. Certains mettent celà en avant mais il ne faut surtout pas.

On retrouvera donc dès le 13 avril:

 candidats participants m6 pekin express 2010 candidats participants m6 pekin express 2010 candidats participants m6 pekin express 2010 candidats participants m6 pekin express 2010

candidats participants m6 pekin express 2010 candidats participants m6 pekin express 2010 candidats participants m6 pekin express 2010 candidats participants m6 pekin express 2010

candidats participants m6 pekin express 2010candidats participants m6 pekin express 2010

Les présentations, dans l’ordre, de gauche à droite:

Yousra et Randa, soeurs de 33 et 32 ans. Pour elles, la famille est primordiale même si elles n’habitent pas le même département.

Fabrice et Nicolas, le couple gay du jeu. Âgés de 22 et 26 ans, ils vivent depuis 2 ans ensemble en Belgique. Spécialistes de l’humour.

Hoang et Quyen, frère et soeur de 26 ans et 28 ans. Originaire du Vietnam, ils vivent dans les Yvelines. Très différents d’un point de vue du caractère, les discussions sont souvent de haute volée.

Christophe et Florian, le père de 43 ans et son fils de 20 ans, tous 2 restaurateurs dans l’Herault. Très impulsifs.

Cécilia et Matthieu, le couple de sportif. 32 ans pour la championne de France de Body Fitness et 25, pour l’entraineur de natation. L’esprit de compétition rythme leur vie.

Sabine et Stéphanie, la tante, 44 ans, et la nièce, 34 ans. inséparable malgré le fait qu’une habite le Nord de la France et l’autre le Sud.

Patrick et Nino, amis d’enfance de 22 et 25 ans, originaire de Tours. Ne sont jamais restés fâchés plus de 2 jours. Ils sont tous les 2 aussi mauvais perdants et leur orgueil pourrait faire des étincelles !

Anne-Marie et Chloé, ne se connaissaient pas au début du jeu. Âgées respectivement de 61 et 27 ans, un vrai choc des générations à prévoir.

Frédéric,40 ans, et Jessica, 23 ans, se sont rencontrés sur internet et ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Leur amour leur permettra-t-il d’aller au “bout du monde” ?

Solange et Hervé, papy et mamie montagnard de 61 et 58 ans. Veulent démontrer à leurs petits-enfants qu’ils sont encore capable de beaucoup de chose malgré leur âge avancée.

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid