argentAujourd’hui, internet est omniprésent dans nos vies, que ce soit pour s’informer, se détendre ou faire des achats. D’ailleurs, on peut acheter facilement tout ce que l’on souhaite, autant les produits que les services, depuis chez soi. Pendant un moment, les services financiers n’étaient pas présents sur internet, mais depuis quelques années chaque banque à un site internet et on voit apparaitre des banques en ligne. L’apparition d’entreprises financières qui travaillent grâce à internet permet aux utilisateurs de demander un crédit en ligne en seulement quelques clics.

Les prêts personnels sur internet

Un produit pour lequel les consommateurs font tout particulièrement attention, c’est bien l’argent. Traditionnellement, les Français font appel à des organismes financiers reconnus. De plus, ils favorisent le contact direct avec un conseiller bancaire que l’on peut rencontrer. Néanmoins, avec l’apparition des sites internet financiers, on peut facilement gérer son compte via internet que ce soit sur son ordinateur, sa tablette ou son mobile. C’est un changement profond dans les habitudes des Français. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de faire des transactions avec un organisme moins connu que les banques traditionnelles, le consommateur à toujours une certaine réticence à faire confiance aux outsiders du marché.

L’arrivée des banques en ligne a marquée un grand changement dans les habitudes des Français au niveau de la gestion de leurs biens financiers. A présent, ils font confiance à des organismes financiers en ligne. En juin 2015, les mini-crédits à la consommation sont arrivés en France. Cette offre, déjà présente dans de nombreux pays européens, va encore bouleverser le rapport au crédit des Français. Le mini-crédit est un prêt personnel compris entre 100 et 600 euros à rembourser après un mois. C’est donc un prêt très simple qui permet d’avoir de l’argent rapidement. Cette nouvelle offre est différente, car les sommes empruntées sont petites et se remboursent vite. Vous pouvez donc faire appel au crédit très souvent. Lorsque vous devez faire face à un imprévu ou pour acheter de l’électroménager… C’est une solution de financement simple et sans contrainte.

Les mini-crédits avec Cashper

Cashper est une entreprise financière spécialisée dans les prêts à court terme. Elle est présente dans de nombreux pays d’Europe comme l’Espagne, l’Allemagne où elle est le leader du marché. Leurs services sont disponibles sur internet, mais ils ont aussi un centre d’appels avec des conseillers Français qui sont là pour répondre à toutes vos demandes. C’est le seul organisme financier qui propose des mini-crédits en France. Ceux-ci présentent de nombreux avantages :

  • Simplicité : Vous faites votre demande en ligne sur le site de Cashper et en quelques clics votre demande est faite

  • Rapidité : Grâce aux différents packs proposés, vous pouvez avoir une réponse en une heure et surtout avoir l’argent sur votre compte en seulement 24 heures.

  • Discrétion : Cashper ne demande aucune explication sur l’utilisation de l’argent. L’argent est viré directement sur votre compte, vous n’avez pas à contacter un autre opérateur pour avoir l’argent.