koh lanta hiver tf1 prime time émission hiver

Ce n’est plus un secret de polichinelle, TF1 diffusera bien pendant l’hiver une version spéciale de son jeu de télé réalité

Cependant, on ne savait pas exactement qui seraient les candidats.
Entrevue dévoile une liste, qui pourrait ( au conditionnel comme souvent avec le magazine ) être celle des participants. Ainsi, alors que l’on pensait que Raphaël, un des candidats qui a marqué le jeu en attrapant à mains nus un requin, participerait au tournage des nouvelles émissions, il n’en sera rien. Le magazine révèle, en effet, que celui-ci a refusé de prendre part au jeu, intentant même un procès à la production afin que son contrat soit requalifié en contrat de travail … et être ainsi payé en tant qu’employé et non pas en tant que candidat.
Par ailleurs, Clémence, qui a remporté la saison 5, n’aurait pas souhaité prendre part à « Koh Lanta All Stars » mais, cette fois, c’est la production, Adventure Line, qui aurait menacé la gagnante d’un procès pour avoir fait de la publicité pour un jeu video alors que son contrat lui interdisait.

Aussi, selon le mensuel, Jean-Luc (saison 1), Amel (saison 2), Moundir et Tony (saison 3), Catherine et Philippe (saison 4), Clémence (saison 5), Emilie et François-David (saison 6), Jade (saison 7) devraient apparaitre sur les écrans de télé dans ces nouvelles aventures des « Robinso Crusoë » modernes.