pingouin madagascar conte noel nickelodeon tf1 Alors que « Madagascar 2 » sort aujourd’hui, autre bonne nouvelle pour les petits ( et les grands ?).

L’année dernière, TF1 avait proposé la version Noël de Shrek, cette année ce sera au tour des « pingouins » évoluant dans Madagascar.
Le 20 décembre prochain, à 17h20, la Une programme, en effet, cette aventure particulière. Les fêtes approchant, tous les animaux du zoo de Central Park se préparent à fêter la noël dignement… Private, le plus jeune des pingouins remarque que l’ours polaire est tout seul. Convaincu que personne ne doit passer la noël tout seul, Private va en ville pour un shopping de dernière minute…Le plus jeune des pingouins décide de chercher un cadeau pour l’ours polaire du zoo dans les rues de New York avant d’être capturé par une vieille dame qui le prend pour un jouet !

A noter, dès le 24 décembre, des diffusions sur Nickelodeon, le mercredi 24 décembre à 11h15, 17h05 et 19h25, et le jeudi 25 décembre à 9h15 et 15h15. En cadeau d’i-actu, la video ( qui risque d’être très vite retirée !):