[ad_1]

Les technologies Verimatrix XTD pour la protection des applications mobiles et des sites internet seront présentées à l’occasion de cet événement majeur de la cybersécurité en Asie

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour, sa participation au salon GovWare 2023, qui se tiendra du 17 au 19 octobre au Sands Expo and Convention Centre de Singapour, au cours duquel elle présentera ses technologies Extended Threat Defense (XTD).

Sur le stand C19 du salon GovWare, Verimatrix proposera à ses visiteurs des démonstrations et des témoignages clients portant sur ses solutions de cybersécurité XTD ; ces solutions permettent aux développeurs d’applications mobiles de bénéficier des toutes dernières protections disponibles pour se protéger des pirates désireux d’utiliser les applications mobiles et les sites internet comme outils d’attaque à l’encontre des entreprises.

GovWare 2023 promet un évènement particulièrement enrichissant où les leaders et innovateurs en matière de cybersécurité partageront leurs connaissances, leurs idées, leurs visions et leurs technologies. Sur le thème « Fostering Trust Through Collaboration in the New Digital Reality », GovWare 2023, qui s’inscrit dans le cadre de la célèbre Singapore International Cyber Week (SICW), devrait offrir des perspectives innovantes pour faire face à l’évolution constante des problèmes de cybersécurité.

« Le salon GovWare est un lieu de rendez-vous privilégié en Asie-Pacifique pour présenter les solutions de cybersécurité uniques de Verimatrix à des organisations qui cherchent à protéger leurs applications mobiles et leurs sites internet contre les cyberattaques », a déclaré Jon Samsel, Head of Global Marketing de Verimatrix. « Il n’y a rien de plus important que de protéger les interactions entre les entreprises et leurs clients. Nous sommes ravis de présenter la façon dont la cybersécurité de Verimatrix peut protéger, détecter et répondre aux attaques visant ces zones sensibles qui se multiplient de plus en plus rapidement. »

Pour prendre rendez-vous avec un spécialiste Verimatrix de la cybersécurité lors du salon GovWare 2023, visitez le site www.verimatrix.com/webinars-events/govware-2023.

Pour plus d’informations sur GovWare 2023, rendez-vous sur www.govware.sg.

A propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l’utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l’utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts

Relations Investisseurs:
Jean-François Labadie

Directeur financier

finance@verimatrix.com

Relations Presse:
Etats-Unis

Matthew Zintel, Zintel Public Relations

matthew.zintel@zintelpr.com

Europe

Lara Joseph, Eskenzi PR

lara@eskenzipr.com

[ad_2]