lio tf1 cauet

Au cas où certains ne le sauraient pas, le lundi est le jour d’enregistrement de « la méthode Cauet » et ce lundi a été un peu particulier.

En effet, comme il ‘avait fait en « censurant » un sketch de Chevallier et Laspallès, l’animateur de TF1 a décidé de supprimer une séquence, une invité même.
Selon les informations obtenues par un internaute présent à l’enregistrement ( 🙂 ), Cauet et Lio auraient eu des mots très durs l’un envers l’autre. Tout est parti d’un sketch destiné à faire rire que la chanteuse de « Banana Split » n’a pas apprécié. « C’est de la merde » aurait indiqué l’invitée, qui a insisté lourdement. Poussé à bout; l’animateur aurait alors demandé qu’elle respecte le travail réalisé comme lui respecte le sien, en ne disant pas que « c’est de la merde ! ».
Sur ce, Lio s’en aurait ensuite pris au physique de Cauet, ce qu’il n’a pas apprécié du tout, demandant à la chanteuse de quitter le plateau, ce qu’elle n’a pas voulu faire, ce qui a engendré de nouveaux propos totalement déplacés. Une fois le calme revenu, Lio a quitté le plateau et Cauet a décidé de ne pas faire mention de la présence de la chanteuse lors de l’enregistrement ( comme Benjamin Castaldi avait fait lors d’un enregistrement de « Langues de VIP » avec Francis Lalanne ).

A suivre ?