Liverpool change d’équipementier … et signe avec une marque quasi inconnue !
Joli coup pour les Reds !
Filiale de New Balance et spécialisé dans le hockey sur glace jusque là, Warrior Sports vient de signer avec le club le plus titré du championnat anglais (18 fois champion d’Angleterre et 5 fois d’Europe) .
Warrior Sports équipera Liverpool pour les 6 prochaines années et un contrat de 180 millions d’euros. Il semble que le club anglais n’ait pas accepté de revoir ses prétentions financières à la baisse alors qu’il ne joue pas de Coupe d’Europe cette année.
Il faut dire que le club est le 4ème vendeur de maillot de football en Europe et que le retour sur investissement ne devrait pas être difficile pour l’équipementier.
#actus Liverpool change d’équipementier … et signe avec une marque quasi inconnue ! http://t.co/p9DyVXfF
RT @TopsyRT: Liverpool change d'équipementier … et signe avec une marque quasi inconnue ! http://t.co/PbwvXequ