ol lyon football sponsor pari betclicDepuis quelques jours, les députés français ont adopté la loi autorisant les sites de paris en lignes…

Et partant de ce constat, l’OL a joué hier après midi avec un maillot arborant le nom de son sponsor sur ses manches.
En fait, le président Aulas a pris cette décision pour pouvoir afficher la marque lors de la prochaine demi-finale de Ligue des Champions contre Bayern. L’UEFA n’autorisant sur les tuniques de ses compétiteurs que des marques ayant pignon sur rue dans le pays de ces clubs.

Mais la Ligue de Football Professionnel n’a pas accepté que le septuple champion de France passe outre le règlement français qui n’a pas encore été modifié et qui précise que ce type de publicité est interdite en France. la LFP « dénoncera » ainsi au parquet l’OL pour suite éventuelle.

Mais le plus anecdotique dans cet imbroglio, c’est que le sponsor des lyonnais l’a assigné récemment en référé devant le Tribunal de commerce de Lyon pour « non respect de ses obligation contractuelles ». Le club rhone-alpin n’affichant pas le nom de la marque sur son maillot depuis le début de saison.

Mais que celà ne vous empêche pas de parier GRATUITEMENT sur « les paris d’i-Actu« …