NEW YORK–()–Cette série télévisée est produite par IQIYI et Stellar Pictures, avec Yu Shuxin et Wang Hedi dans les rôles principaux, et a été lancée en ligne dans le pays et à l’étranger comme un conte de fées d’amour métaphysique oriental. En raison de son charme oriental unique, « Love Between Fairy and Devil » est devenu discrètement populaire avant même d’être diffusé et a suscité une vague de discussions passionnées en Chine dès la publication de la nouvelle de sa diffusion. Quatre heures seulement après sa diffusion, la série est devenue la plus regardée sur le site Web de IQIYI International, devenant ainsi un objet de culte pour le public. Le plan de synchronisation sur le site Web international IQIYI permet aux téléspectateurs de divers pays et régions du monde d’apprécier ce chef-d’œuvre fantastique aux images exquises et aux éléments visuels orientaux uniques.

Ces dernières années, la Chine a mis l’accent sur la culture traditionnelle dans la création de films et de séries télévisées, exportant un grand nombre d’œuvres à la saveur unique vers les pays étrangers. Ce type de films et de séries télévisées crée un concept du monde très différent. Qu’il s’agisse des scènes visuelles extérieures d’architecture orientale, des costumes traditionnels ou de l’expression romantique « Dans la mort ou dans la vie, séparés et éloignés ; Avec toi j’ai fait un accord », ils ont tous une esthétique orientale unique qui incite le public à en redemander.

La mise en ligne de « Love Between Fairy and Devil » est un conte de fées oriental fantastique. Il construit un monde métaphysique avec un nouvel ordre des humains et des dieux, une présentation tangible de la magie immortelle et des pouvoirs divins, et l’agitation d’un monde humain prospère et chaleureux. L’intrigue porte sur la rencontre entre la tendre et charmante immortelle Lan Hua et l’ancien démon, Dongfang Qingcang, le dieu de la mer de Cangyan, qui n’a ni émotions ni amour. Tous deux ont vécu ensemble des expériences et des surprises inattendues qui les ont fait tomber amoureux.

« Love Between Fairy and Devil » a fait de grands efforts et une production exquise dans le développement de la propriété intellectuelle, la création du scénario et la mise en scène, visant à construire un nouveau monde fantastique surprenant et une nouvelle expérience sensorielle pour le public. Vous êtes les bienvenus pour apprécier la série TV!