EDISON, New Jersey–()–L&T Technology Services Limited (BSE: 540115, NSE: LTTS), un pure player mondial des services d’ingénierie, annonce aujourd’hui le lancement des tout premiers Digital Engineering Awards, en association avec Information Services Group (ISG), leader mondial du conseil et de la recherche technologiques, et la chaîne d’actualités d’affaires CNBC TV18 en Inde.

Les Digital Engineering Awards récompensent les leaders qui bousculent l’ordre établi à l’aide d’approches novatrices permettant d’optimiser la performance et la valeur sur l’ensemble du cycle de vie d’un actif, et conduisant à un avenir plus durable.

Les entreprises et leurs fournisseurs de services sont invités à déposer leurs candidatures jusqu’au 15 octobre. Les lauréats seront annoncés à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix en décembre aux États-Unis, après avoir été sélectionnés par un panel mondial d’experts sectoriels, dans neuf catégories (cinq prix par équipe et quatre prix individuels):

Prix par équipe, ingénierie du changement

Prix individuels, passion pour l’ingénierie

  • Transformation numérique de l’année
  • Ingénieur numérique d’exception
  • Meilleure initiative de durabilité
  • Ingénieur numérique de l’année
  • Programme d’ingénierie numérique de l’année
  • Produit d’ingénierie de l’année

 

Amit Chadha, PDG et directeur général, L&T Technology Services Limited: « Le contexte actuel est dominé par un besoin d’évolution continue, basée sur des innovations disruptives. Au vu des disruptions transformationnelles rapides observées sur l’ensemble du secteur, l’ingénierie numérique est devenue plus prévalente que jamais. Avec les Digital Engineering Awards, notre ambition est de fournir une plateforme rassemblant les leaders mondiaux pour créer de nouvelles références et innovations sectorielles. »

Michael P. Connors, président du conseil et PDG, ISG: « L’ingénierie numérique est désormais une priorité absolue pour les entreprises cherchant à être compétitives dans un écosystème mondial de plus en plus numérisé, intelligent et réseauté. Grâce à un écosystème interconnecté de plateformes, de dispositifs et de données, cette discipline permet aux entreprises de créer de nouveaux modèles commerciaux, de proposer des expériences client de qualité supérieure et d’atteindre des efficiences opérationnelles à une échelle jusque-là inimaginable. Nous sommes ravis de collaborer avec LTTS et CNBC pour récompenser les grandes avancées dans ce domaine. »

Shivakumar S, directeur d’exploitation, contenus de marque, Network 18: « Le secteur IR&D a véritablement le vent en poupe et génère des transformations numériques à l’échelle mondiale. L’ingénierie numérique permet des cycles de vie de produits plus courts, des produits et solutions plus intelligents, des usines sans papier, et tout un éventail d’autres innovations notables. Les Digital Engineering Awards joueront un rôle important pour mettre en lumière les accomplissements technologies modernes. Nous pensons être le partenaire média idéal pour ces prix, étant donné la solidité de nos enseignes CNBC-TV18 et Moneycontrol, qui tiennent leurs audiences informées dans les domaines des affaires, des technologies et du commerce de détail depuis plus de deux décennies en Inde. »

À propos des Digital Engineering Awards

Les Digital Engineering Awards rassemblent les chefs de file sectoriels afin de récompenser les avancées notables dans le domaine de la R&D, et d’aider les organisations mondiales à préciser leurs idées transformatrices. Ces distinctions ont été lancées par L&T Technology Services en association avec ISG et CNBC TV18 en tant que partenaire média. Pour de plus amples renseignements sur ces prix, veuillez visiter ce site web ou nous contacter à l’adresse info@digitalengineeringawards.com.

À propos de L&T Technology Services Ltd

L&T Technology Services Limited est une filiale cotée de Larsen & Toubro Limited spécialisée dans les services d’ingénierie et de R&D (IR&D). Nous proposons des services de conseil, de conception, de développement et de tests sur l’ensemble du cycle de vie du développement de produits et de processus. Notre clientèle comprend 69 entreprises du Fortune 500 et 57 des plus grandes entreprises d’IR&D au monde, qui évoluent dans les secteurs des produits industriels, des dispositifs médicaux, des transports, des télécoms et des hautes technologies, et des processus. Basée en Inde, la société emploie plus de 21 400 collaborateurs répartis dans 19 centres de conception mondiaux, 28 bureaux de ventes mondiaux et 89 laboratoires d’innovation (au 30 juin 2022). Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.ltts.com/

À propos d’ISG

ISG (Information Services Group) (Nasdaq: III) est un leader mondial du conseil et de la recherche technologiques. Plus de 800 entreprises font confiance à ISG, dont 75 font partie des 100 plus grandes entreprises au monde. ISG aide les entreprises, les organisations du secteur public ainsi que les fournisseurs de services et de technologies à atteindre l’excellence opérationnelle et à accélérer leur croissance. Le cabinet est spécialisé dans les services de transformation numérique, notamment l’automatisation, les analyses du cloud et de données, les conseils en sourçage, les services de gestion de la gouvernance et des risques, les services d’opérateurs réseau, la conception de stratégies et d’opérations, la gestion du changement, la veille commerciale, ainsi que la recherche et l’analyse technologiques. Fondé en 2006 et basé à Stamford, dans le Connecticut, ISG emploie une équipe mondiale de plus de 1 300 spécialistes de la numérisation opérant dans plus de 20 pays, renommée pour son esprit d’innovation, son influence sur le marché, son expertise approfondie des technologies et du secteur, ainsi que ses capacités de recherche et d’analyse basées sur les données de marché les plus complètes du secteur. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.isg-one.com.

À propos de Network18

Network18 Media & Investments Limited (Network18 Group) est un des conglomérats les plus diversifiés d’Inde dans le secteur des médias et du divertissement, avec des intérêts dans la télévision, les contenus numériques, le divertissement filmé, l’e-commerce, l’impression et les activités connexes. TV18 Broadcast Limited, une filiale de Network18, gère ses opérations de diffusion de base. La société exploite le plus grand réseau d’actualités en Inde, couvrant les informations d’affaires, générales et régionales. Nos marques phares, comme CNBC-TV18, News18 India et CNN News18, font partie de ce bouquet. Pour la diaspora indienne et les audiences internationales, News18 International est la référence en matière d’actualités indiennes. Pour plus d’informations, veuillez visiter: https://www.nw18.com/corporate.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.