nouveau maillot om saison 2009 2010 rennes Comme l’an dernier, l’OM devrait présenter quelques mois avant le début de la prochaine saison sa nouvelle tunique.

Si l’an dernier, contre Strasbourg, c’est le maillot extérieur qui a été présenté, samedi ce sera bien le prochain maillot domicile du club phocéen que porteront les joueurs.
Il semble que désormais la politique d’Adidas est de proposer très rapidement la nouvelle tenue des grands clubs. Ainsi, Chelsea, le Bayern Munich et le Milan AC ont fini la saison 2008/2009 avec les maillots 2009/2010. Pour Marseille, cette nouvelle saison est celle des 110 ans du club et on devrait donc revenir aux fondamentaux notamment avec le le logo porté de 1899 à 1935 et qui avait déjà porté de 1986 à 1990.

Et pour rendre hommage au FC Marseille, le club qui a permis sur qui l’OM s’est appuyé pour naître, le troisième jeu de maillot devait être noir, couleur originel de cet équipe ( tiens, le Milan AC aura son troisième jeu noir ). Plus que quelques jours à patienter donc, si tout va bien, pour voir les nouveaux ensembles !