maillot lyon 2010 2011 adidas Eh oui déjà !

Alors que les tuniques des footballeurs lyonnais ne comportent pour le moment aucun sponsor, on en sait un peu plus sur la tenue de la saison prochaine.
De la saison prochaine et des dix prochaines. Car l’OL a, en effet, annoncé que la saison qui vient de débuter sera la dernière que le club rhodanien jouera en Umbro. Alors que le contrat d’Adidas avec l’équipe de France de Football n’est pas reconduit, la marque aux 3 bandes réalise un gros coup puisqu’elle équipera les septuples champions de France sur une période de 10 ans.
« En application de cet accord, l’Olympique Lyonnais recevra de la part d’Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d’une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l’objet d’ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l’Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé. » apprend-on via ce communiqué de presse.

Les 2 « Olympique », Marseille et Lyon, joueront donc avec le même équipementier.

EDIT: voici les nouveaux maillots ..rumeur ?