amaillot gf 38 bleu blanc rouge or grenoble football L’invitation était lancée: Jeudi 30 Juillet à 14h, 1000 privilégiés allaient pouvoir assister au lancement officiel du nouveau maillot du club de Grenoble.

Pour sa deuxième saison consécutive en Ligue 1, ce sont en fait 3 maillots qui ont été présentés ce jour. Et comme j’ai eu la chance de pouvoir participer à l’évènement, j’ai des photos « exclusives », comme dirait l’autre.
Comme prévu, le maillot domicile est bleu et blanc mais change de l’an dernier. Alors qu’en 2008/2009, les bandes blanches et bleues s’alternaient, pour la nouvelle saison une seule bande bleue est présente entourée d’une bande blanche de chaque côté.
Pour la tenue extérieure, c’est la couleur rouge qui a été choisie, avec de fines bandes blanches. Et cerise sur le gâteau, le GF38 propose une version prestige de sa tenue. Un maillot uni doré qui devrait bien se vendre à la nouvelle boutique du Stade des Alpes.

A noter que les couleurs des maillots sont celles du Dauphiné, qu’il est agréable de voir respecté pour une fois alors que tant d’équipes proposent à leurs supporters des tenues n’ayant aucun lien avec leur histoire. Par contre, aucun sponsor n’a été dévoilé pour le moment.[ cliquez sur les photos pour mieux voir ]

maillot 2009 2010 grenoble gf38 isere dauphiné maillot 2009 2010 grenoble gf38 isere dauphiné