Masterchef: dîner à l’ambassade avec un poil dans l’assiette
Nouvel épisode de l’émission culinaire de TF1…
Et nouvelle épreuve pour les cuisiniers encore dans le jeu.
Plusieurs célébrités ont ainsi été invité pour déguster un repas concocté par les “apprentis chefs” à l’Amabassade des Etats Unis. pour l’anniversaire de l’Ambassadeur. Mais un ingrédient surprise s’est glissé dans l’assiette d’Ingrid Chauvin qui participait à la soirée. En effet, le jury a été bien énervé lorsqu’on lui a appris qu’un “poil” ( ou un cheveu ? ) a été trouvé dans le plat. Ce qui a eu le don d’énerver le responsable américain.
Une erreur qui aurait pu être lourde de conséquences… mais qui a été rattrapé par la qualité des plats suivants des “Masterchef“.
Bonsoir,
Je trouve cette émission interessante et je passe un bon moment en la regardant, cependant il y a quelques petites choses qui m’interpellent entre autre je ne comprends pas trop bien pourquoi les candidats cuisinent sans avoir une charlotte sur la tête, c’est un manque d’hygiene total, preuve en est, l’un ou l’une d’eux a perdu un cheveu dans une assiette, les voir cuisiner et se tripoter les cheveux (qui sont limite attachés pour certaines) pendant leur préparation me déstabilise un peu.Il serait peut être important Messieurs les Chef ou Critique de leur apprendre les bases surtout dans une cuisine pro où ils vont servir un ambassadeur. l’histoire du cheveu c’était couru d’avance çà devait arriver. Celà dit j’apprecie quand même beucoup ce bon moment de télévision mais je tenais à vous faire part de mon point de vue Merci
Corinne R