retour michael schumacher f1 schumi mercedes ferrari pilote écurie

Eh bien dites donc, çà en fait des annonces en F1 !

En fait, elles sont toutes liées à Mercedes.
Le constructeur automobile a donc pris le contrôle de l’écurie Brawn Grand Prix, qui a gagné le dernier championnat du monde de Formule 1. Et le champion du monde 2009 a été transféré chez Mc Laren, écurie qu’équipera la marque allemande. Le septuple champion du monde de F1 retrouvera Ross Brawn, avec qui il a remporté ses titres mondiaux que ce soient chez Benetton ou chez Ferrari. Schumi a été très déçu de ne pas avoir pu remplacer Felipe Massa en cours de saison pour la Scuderia et rêve d’un retour dans une monoplace. Cependant, celà ne se fera que si les problèmes de cou qu’il a rencontré sont résolus.

A noter que le contrat qui liait le pilote allemand à Ferrari a été légèrement modifié il y a peu: il n’est plus consultant F1 mais juste ambassadeur du « cheval cabré » pour les voitures de Monsieur tout le monde.

Cependant, le président Luca di Montezemolo acceptera-t-il de laisser un tel pilote partir à la concurrence ? Lui souhaiterait plutôt lui confier une troisième voiture du circuit si la FIA l’autorise…