ministre des missionnaires démissionnaire tunisie journal france2On peut traiter d’une « dictature » et agir de la même façon…

France 2 a, en effet, supprimé de son journal diffusé sur son service de video à la demande le journal de 20h d’hier.
Il faut dire que la chaîne a commis une erreur digne des plus grands bêtisiers … même David Pujads en était géné à la fin du reportage et a apporté des précisions. Après la formation du gouvernement tunisien, certains nouveaux ministres ont décidé finalement de ne pas y prendre part. Ils ont donc démissionné et ont attiré l’attention des médias. C’est pourquoi ils ont été interviewé par les journalistes.
Et France 2 pour bien préciser qui ils étaient et qu’ils avaient pris le soin de quitter le nouveau gouvernement a indiqué leur nom et leur fonction. C’est ainsi que l’on a pu voir inscrit « Ministre des missionnaires » au lieu de « Ministre démissionnaire ».

Une erreur que le présentateur du 20H a rectifié en plateau et qui n’apparait plus sur le net puisque France 2 a décidé de faire une coupe dans son journal.
Que dira le CSA face à cette position du « missionnaire » ? A suivre…
OZAP propose les images.

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid