skyscrapper-600x285

Mes lecteurs fidèles le savent, j’aime bien rencontre d’autres personnes…

C’est pour celà que je me rends à des évènements comme le « WebDeux Connect » et que j’ai initié les soirées « Web in Alps« .
Aussi, quand des amis organisent une soirée à Paris, je ne peux que les encourager et la promouvoir. D’autant quand ils utilisent les « armes » des agences de communication pour faire parler d’eux. Car oui, ils « buzzent ». La semaine dernière, plusieurs blogueurs ont ainsi reçu par courrier un porte-clé de la Tour Eiffel. Sans aucune explication, ni sur l’expéditeur, ni sur le pourquoi. Les interrogations étaient légion, notamment sur Twitter qui répercute tout ce qui se fait sur le net.
Et ce lundi, en même temps que l’ouverture du nouveau site superbement réalisé par l’Agence Calii, nouveau courrier, avec une jolie carte qui est reprise par l’illustration ci-contre, qui annonce que la « Mixblog 3″ aura lieu à … la Tour Eiffel ! Eh oui, c’était tout simple, un porte-clé avec le plus célèbre des monuments parisiens pour indiquer le lieu de la soirée qui était jusque là un mystère.

Donc, en résumé, la « Mixblog 3 », ce sera le 20 novembre prochain à partir de 18h30, au premier étage de la Tour Eiffel … n’hésitez pas à faire les déplacement, la soirée est gratuite ! et il y a toujours des choses à retenir de ce type de soirée … malheureusement, je n’y serai pas. La prochaine peut-être ?