A la une

La console KFC en approche !

Annoncé en juin dernier, on en sait un plus sur la console que proposera KFC. Oui, la chaîne de Fast Food a décidé d'entre la bataille entre Sony et Microsoft. Blague ou pas, en tout cas la KFConsole a déjà son site internet dédié. Et la Marque n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle s'est déjà allié à Huawei en 2017 pour lancer une version personnalisée du 7 Plus. Et en octobre dernier, KFC a levé le voile sur un contrôleur personnalisé pour la Xbox Series X. Le site Neozone, où nous avons trouvé l'information, indique que cette nouvelle console permettra de maintenir les aliments au chaud grâce à l’exploitation de la chaleur dégagée au cours d’une session. En outre, la KFConsole intègrera un processeur Intel Core i9 et une carte graphique fournie par Asus, l’enseigne annonce une possibilité d’afficher en 4K à 240 ips. La KFConsole proposera par ailleurs un stockage sur deux disques durs SSD Seagate de 1 To chacun, soit 2 To au total. Pour le moment, aucune date de sortie, ni de prix n'ont été communiqués. Reste cette video "teasing" de cette console:
300

Des faits intéressants sur les graines de cannabis

Aujourd’hui, les experts pour l’achat des meilleures graines de cannabis en ligne, nous donnent de plus amples informations sur les graines de cannabis. Pour nous consommateurs, les grains de cannabis sont extrêmement intéressants et nous souhaitons partager nos connaissances ! Voici certains des éléments les plus intéressants sur les graines de cannabis que tous les «canna-experts» devraient connaître. Toutes les graines de cannabis peuvent se ressembler, mais dans ces coquilles marrons marbrées, le potentiel pour des variétés infinies est concentré. Du graines de chanvre industriel et CBD, aux Sativa et Indica soigneusement perfectionnées, des dernières variétés à autofloraison aux plus anciennes graines de cannabis découvertes à ce jour, tout commence par une graine ! Voici dix faits intéressants sur les graines de cannabis à apprécier et à partager. Les graines de cannabis sont comestibles Les graines de cannabis peuvent être consommées et sont bonnes pour la santé! Les graines de la plante Cannabis sativa L. sont une excellente source de protéines et contiennent un équilibre presque parfait d'acides gras essentiels oméga 3, 6 et 9. Celles-ci sont essentiels pour la santé humaine et le corps ne les produit pas. Il vaut mieux manger des graines de chanvre que des graines de marijuana, car les premières sont beaucoup moins chères! Il n'y a aucune différence dans la teneur en acides gras essentiels des graines, seulement dans la teneur en THC des plantes qu'elles produisent. De plus, les graines de chanvre ne contiennent pas de THC (tétrahydrocannabinol) ni aucune autre substance psychoactive. Toutes les graines de cannabis se ressemblent Il n'y a pas de différence visible entre les graines de cannabis régulières, les graines de cannabis féminisées, les graines de cannabis à autofloraison et les graines pour la culture de plantes de chanvre industriel. Pour cette raison, achetez toujours vos graines de…
300
A la une

Le tirage incroyable du Loto !

#DrawResults for 01/12/20 are: #PowerBall: 05, 06, 07, 08, 09#PowerBall: 10#PowerBallPLUS: 19, 27, 30, 34, 37#PowerBall: 18 ; #PhandaPushaPlay (@sa_lottery) December 1, 2020 Certains ont crié à l'arnaque, d'autres au surnaturel. 20 personnes ont validé leur ticket avec les bons numéros du dernier tirage du loto Sud Africain. Pour gagner à ce jeu de hasard, certains jouent leur numéros préférés, d'autres des dates de naissance, d'autres laissent la machine décider pour eux mais parfois c'est plus simple que cela, il suffit de cocher les numéros qui se suivent. Il y avait une chance sur 42 millions que ce tirage "sorte" et il a permis donc à ceux qui l'avaient joué de gagner un peu plus de 300 000 euros. Cependant, devant les protestations et les suspicions de triche, la Commission nationale des loteries du pays en charge de la réglementation du jeu a été saisie. Elle devra examiner la pertinence du tirage au sort et s'assurer qu'il n'y a pas eu de truquage ou de fraude. Elle a par ailleurs indiqué qu'il s'agissait d'une première. Voici le tirage du loto du Powerball, peut être que cela en inspirera certains pour le tirage d'Euromillions de ce soir où la cagnotte de 200 millions d'euros non gagnés est remise en jeu.
300
A la une

Acheter Facilement Et En Toute Sécurité Des Bitcoins

Vous avez déjà sans doute entendu parler de la nouvelle monnaie qui connaît de plus en plus de succès : le Bitcoin. Cette cryptomonnaie permet d’acheter en ligne mais peut aussi, pour les plus professionnels, faire gagner de l’argent. Mais avant de spéculer, il faut s’en procurer. Ne pas se tromper pour acquérir ses Bitcoins Il existe plusieurs types de cryptomonnaies à travers le monde et parmi celles-ci la plus connue est le Bitcoin. Apparu en 2008, il offre la possibilité aux particuliers comme aux professionnels de réaliser des échanges monétaires sans passer par des intermédiaires bancaires institutionnels. Il ne subit donc pas les dépressions et crises financières. C’est alors un investissement intéressant, à condition d’avoir une stratégie d’investissement claire et de se tenir au courant de son évolution régulièrement. Car cette monnaie virtuelle connaît en effet des hausses et des baisses qui ont une influence majeure sur l’achat et la revente. Avant toute chose, il est important pour acheter ses Bitcoins de bien choisir sa plateforme d’achat. Si vous avez déjà fait quelques recherches, vous avez pu le constater, elles sont nombreuses. Pour cela, plusieurs critères sont à prendre en compte. La réputation du site est très importante. Alors n’hésitez pas à lire les avis et commentaires pour en savoir plus. Il faudra aussi connaître les différents frais demandés : frais d’inscription sur la plateforme, frais de dépôt, de transaction ou encore de retrait. Selon vos habitudes, certaines plateformes seront plus avantageuses. Si vous investissez dans les Bitcoin pour spéculer, par exemple, les frais de transaction sont les plus importants. Il faudra aussi en savoir plus sur les modes de paiement pour acheter sa monnaie virtuelle. Carte bancaire, PayPal ou encore virement SEPA sont généralement proposés. D’autres informations sont indispensables pour ne pas commettre d’erreur. Pour ouvrir un compte,…
300
A la une

Panne Mondiale d’Internet

Dimanche 30 août particulier pour de nombreux services internet. Un incident technique de 5h a paralysé de nombreux services de 11h30 à 17h. Netflix, Google, Twitch et la nouvelle chaîne Telefoot ont été notamment les victimes de ce "bug" informatique. C'est en fait le fournisseur d'accès internet Centurylink qui a été la cause de ce dysfonctionnement mondial. Au moins clients de l'entreprise basée à Monroe en Louisiane ont ainsi souffert de problèmes de connexion pendant plusieurs heures. Bien entendu, les nouveaux abonnés à la chaîne de football se sont plaints mais malheureusement ce n'est pas la chaîne qui était directement responsable puisque Amazon, eBay, Starbucks, Hulu et les plateformes PlayStation Network et XBox Live ont aussi été impactés. L’entreprise Centurylink a reconnu sa responsabilité et a présenté ses excuses vers 18h sur Twitter, ajoutant que le problème avait été résolu. Si le fournisseur n’a pas précisé la raison exacte de cette panne, celle-ci pourrait être liée à l’un de ses centres de données, selon le site de la société. Pour rappel, en 2018, CenturyLink avait aussi été victime d’un bug massif affectant les distributeurs de billets et les appels d’urgence (911) aux États-Unis.
300
A la une

Ikea va proposer des … vêtements !

Après les maillots de bain Mc Donald's, voici une autre Marque qui se diversifie dans les vêtements. Et pas n'importe quelle Marque: IKEA ! Mais désolé si vous êtes un fan inconditionnel du géant suédois, comme pour les ensemble du géant américain de fast food, ces réalisations ne seront accessibles que dans une partie du monde. En l'occurrence, la ligne ne sera pas commercialisée dans l'Hexagone. Elle sera disponible du 31 juillet au 6 août uniquement sur la boutique en ligne d'Ikea au Japon et dans son magasin situé dans le quartier de Harajuku, à Tokyo. Nommée "Efterträda", la collection se compose d'un sweat-shirt et d'un t-shirt blancs, accompagnés de quelques accessoires tel qu'une serviette, un parapluie et des bouteilles d'eau réutilisables. Un test pour un développement à grande échelle ?
300
A la une

Masque ou pas masque ?

Re-confinement ou déconfinement ? Masque ou pas maque ? Voilà les questions que le monde se pose actuellement. La COVID-19 qui sévit au niveau mondial "a rebattu les cartes". Et un accessoire fait désormais partie de notre quotidien, notamment avec l'obligation de le porter dans les lieux public. Pourtant, il n'est pas nouveau ! En Asie notamment, dès qu'une personne est malade et pourrait transmettre cette maladie à d'autres, elle porte un masque. Aucune obligation pourtant, celà fait partie des moeurs. Et on ne parle pas là d'atteinte à la liberté, comme cela peut être dit en France, mais plutôt de fraternité: je ne veux pas continuer un de mes semblables. Que ce soit masque FFP2 pas cher ou tout autre type, le masque est pourtant essentiel à la survie. Même si beaucoup discutent de son utilité, il est intéressant de voir les débats sur celui-ci. On a eu droit à "il n'y a pas de stock pour tout le monde" et donc difficile d'obliger la population à porter un masque. Ensuite, cela s'est décliné en "les gens ne savent pas mettre un masque" et donc son utilité sera relative et risque de faire plus de mal qu'autre chose. Nous avons donc eu droit à un confinement ... et à la sortie de celui-ci, comme la France entière s'était reconvertie en "fabricante de masques", il a été déclaré que l'utilisation de cet accessoire était recommandé. Mais malgré tous les efforts entrepris, les cas de COVID-19 ont repris ... il a alors été décidé de rendre obligatoire le port du masque dans les lieux accueillant du public. Voilà en résumé ce qu'a été l'histoire du masque ces derniers mois. Et sur ces discussions s'est greffé le problème du prix de ces masques. Heureusement, des modèles lavables, même s'ils sont moins supportables…
300
A la une

Mc Donald’s va proposer des maillots de bain en paille !

Après les chaussures Lidl qui ont fait le "buzz" il y a quelques jours, les maillots de bain Mc Donald's. Pour les fans de la Marque, désolé mais ils ne seront pas mis en vente mais seront à gagner en Autriche. Le géant des fast food se lance dans la mode de manière responsable car ce qu'il va proposer sera réalisé à partir des pailles en plastique recyclés, dans le cadre de la démarche zéro déchet, remplacés par des version en papier désormais. Cette série 'ultra limitée ne comportera que 2 vêtements en fait: maillot une pièce pour femmes et short pour hommes, aux couleurs discrètes de la Marque américaine. Selon Die Presse, qui révèle l'info, c'est par l'intermédiaire d'un jeu-concours en Autriche qu'il faudra passer pour espérer obtenir un de ces maillots. Un test pour un déplacement de ces maillots au niveau mondial ?
300
A la une

Un Spectacle de Drones en Corée du Sud

Même si la Covid-19 semble derrière nous, ce n'est pas le cas. Le virus est toujours présent et il ne faut donc pas oublier les gestes barrières. Et afin de les rappeler, le gouvernement sud-coréen a proposé un réel spectacle de drones à quelques mètres de l’Assemblée nationale sud-coréenne samedi 4 juillet. Ce sont 300 drones qui se sont donnés rendez-vous dans le ciel pour rappeler que le lavage des mains, le port du masque, et la distanciation physique sont les armes que chacun de nous se doit d'utiliser pour combattre la maladie. A noter que pour éviter tout rassemblement, le show n'a pas été annoncé. Ce type de spectacle n'est pas nouveau ( déjà vu aux USA et en Chine ) mais je tenais à vous le partager pour que chacun n'oublie pas de (se) protéger les autres:
300
A la une

Le Covid plonge l’Europe dans la récession

Pour de nombreux pays de l’Europe de l’Ouest, l’heure est à la récession… du jamais vu depuis 1949 pour la France, qui voit son PIB chuter de plus de 5% pour le 1er trimestre 2020. Economie : l'Europe connaît sa plus forte récession depuis 1949 Les économies de la France et de l'Espagne ont connu les plus fortes baisses depuis le début de la tenue des registres, en 1949. L'économie de l'Union européenne a reculé de 3,5 % au premier trimestre 2020, la pire chute trimestrielle depuis que le bloc a commencé à collecter des données cumulées en 1995. La croissance dans la zone euro a quant à elle reculé de 3,8 %, selon Eurostat, l'office statistique de l'UE. Et lorsque l’on sait que les mesures de confinement n’ont commencé qu’à la fin du trimestre, on mesure combien les chiffres du 2e trimestre devaient être catastrophiques, sans précédent dans le 20e siècle, même en temps de guerre. Le point sur la situation avec Parlorama. Les économies occidentales ne voient pas le bout du tunnel Le rapport européen au lendemain de celui publié par les États-Unis, avec des chiffres tout aussi inquiétants. L'économie américaine s'est contractée de 4,8 % au cours du premier trimestre de l'année, la pandémie de coronavirus ayant fait des ravages dans les pays traditionnellement partenaires des Etats-Unis. L'université Johns Hopkins fait état de plus de 3,2 millions de cas de COVID-19 dans le monde et de plus de 227 970 décès. Le ministère espagnol de la santé fait état de plus de 1,41 million de cas en Europe. L'Italie, qui est restée l'épicentre de la pandémie en Europe, est entrée en récession jeudi dernier avec un recul de plus de 4 %... du jamais vu depuis la Deuxième guerre mondiale. Les autorités sanitaires font état de plus de…
300