monopoly montcuq jacques martin daniel prévost petit rapporteur Est ce un hommage à Jacques Martin ?

On peut le penser car depuis quelques jours, la ville de Montcuq arrive en tête des votes des internautes pour figurer sur la nouvelle édition du Monopoly édition France à la place de la célèbre Rue de la Paix.
Depuis le 10 septembre et jusqu’au 20 octobre, un site a été ouvert, en effet, par Hasbro, afin de définir quelles sont les 22 villes qui figureront sur le nouveau plateau de jeu, qui sera distribué non seulement en France mais aussi dans le Monde.
Dunkerque qui se trouvait en tête depuis quelques temps, a vu « débouler » la ville rendu célèbre par Daniel Prévost dans « le petit rapporteur« , émission de Jacques Martin. La ville du Quercy est désormais première dans les votes. Ce qui la rendra encoreplus célèbre qu’elle ne l’est.

Nul doute que les internautes ont décidé de rendre hommage à Maître Jacques en popularisant encore plus cette ville. Même si elle ne termine pas en tête, elle devrait terminer dans les 22 premières cités et avoir sa place dans ce Monopoly des villes françaises.