mozart opera rock tf1 comedie musicale Mikelangelo Loconte, Florent Mothe, Solal, Melissa Mars, Maeva Meline, Claire Perot, des noms qui ne vous disent peut être pas grand chose actuellement…

Mais que vous allez surement apprendre à découvrir.
En effet, ils font tous les six partis de « Mozart, l’opéra Rock » porté notamment par Dove Attia ( ex-juré de Nouvelle Star à qui l’on doit déjà « Le Roi Soleil ») et TF1, qui n’hésitera pas à nous abreuver de clips promotionnels jusqu’au 22 septembre 2009, jour de la première de ce spectacle.

Un spectacle musical en hommage au plus grand compositeur de tous les temps. L’omniprésence de l’humour tout au long du spectacle, un humour imprégné par la personnalité originale de Mozart. Ce sera la première comédie musicale drôle à grand spectacle jouée en France. La bande son composée de grands classiques de Mozart et des titres pop rock originaux dont certains inspirés de mélodies populaires du grand compositeur. La mise en scène avec la présence d’une vingtaine de musiciens classiques et modernes en costumes intégrés dans le spectacle.

En attendant d’aller au Palais des Sports à la rentrée prochaine, le premier clip à découvrir: