pilote formule1 f1 natasha gashnang ecurie formule2 course Il y a quelques semaines, i-actu vous indiquait que 2010 serait peut être l’arrivée de Danica Patrick en Formule 1.

La jeune femme était, en effet, fortement sollicité pour prendre un bacquet.
Mais elle ne sera peut-être pas la sixième femme pilote d’une F1. Rien n’étant encore signé et elle pourrait se voir voler la vedette par Natasha Gashnang. Si ce nom ne dit rien à la majorité des fans de F1, quelques informations…

Après avoir terminé troisième du championnat espagnol de Formule 3 en 2008, elle court cette saison en Formule 2 et a comme objectif de rejoindre son cousin Sébastien Buemi, qui n’est autre qu’un des pilotes de l’écurie Toro Rosso en F1. Pour mettre toutes les chances de son côté, la suissesse de 21 ans n’hésite pas à enchainer les séances d’entrainement physique et espère battre son cousin sur les circuits de F1 comme elle l’a fait en 2001 où elle a remporté le championnat suisse de Karting.

Son CV fait d’elle une pilote potentielle aux côtés des Jenson Button et autre Lewis Hamilton mais il lui manque le soutien financier qui fait souvent défaut à bon nombre de talents…