BEDFORD, Massachusetts–()–NetWitness, une entreprise du groupe RSA® et un fournisseur mondialement reconnu de technologies de cybersécurité et de services de réponse aux incidents, accueille aujourd’hui Ken Naumann en tant que nouveau PDG.

« NetWitness est fière de forger depuis longtemps la frontière des capacités de détection et de réponse étendues, lesquelles deviennent de plus en plus universelles, dans un climat de renaissance pour l’industrie qui donne la priorité à l’investissement dans la détection des menaces », a déclaré Rohit Ghai, PDG du groupe RSA. « Avec des décennies d’expérience dans les technologies d’entreprise et la cybersécurité, Ken apporte le bon mélange de croissance, de stratégie et de diligence pour faire passer NetWitness au niveau supérieur. »

M. Naumann rejoint NetWitness après avoir quitté les rangs d’AccessData, un fournisseur de technologie d’enquêtes judiciaires informatiques où il a dirigé la croissance de l’entreprise en tant que PDG. Sous sa direction, AccessData est devenue l’un des leaders mondiaux de l’investigation des données avant d’être finalement rachetée par Exterro. Au cours de ses 25 ans de carrière, M. Naumann a été PDG d’un mélange de sociétés publiques, de capital-investissement et de capital-risque, principalement axées sur la conformité des médias sociaux et la sécurité de l’information. M. Naumann a également occupé des postes de direction dans des entreprises à la croissance rapide travaillant dans les secteurs de l’évaluation des vulnérabilités et de la réponse aux incidents, notamment Guidance Software, qui fait désormais partie d’OpenText, et BindView, qui a ensuite été rachetée par Symantec.

« NetWitness dessert la communauté mondiale de l’infosécurité depuis des décennies, notamment pour des grandes entreprises complexes et des agences gouvernementales. L’objectif de la société est de renforcer l’analyse des réseaux, des terminaux et des journaux dans tous les environnements informatiques », a déclaré M. Naumann. « Je suis ravi de rejoindre son parcours et d’apporter des innovations à nos solutions pour qu’elles deviennent plus intelligentes, automatisées et accessibles dans le cloud. »

NetWitness a commencé comme un projet de recherche parrainé par le gouvernement afin d’inspecter les paquets réseau à la recherche de cybermenaces et de développer les outils pour les détecter et y répondre. Depuis, la technologie n’a cessé d’évoluer et d’innover pour faire face aux attaques les plus complexes d’aujourd’hui. NetWitness propose aujourd’hui des composants entièrement intégrés pour la détection et la réponse dans les réseaux, les journaux, les terminaux et l’IdO. Avec sa longue histoire et sa présence mondiale, NetWitness XDR s’intègre directement aux outils les plus critiques et les plus largement déployés au monde, ainsi qu’à de nombreuses solutions spécialisées et spécifiques à l’industrie.

La nomination de M. Naumann au poste de PDG coïncide avec le lancement de NetWitness Platform XDR 12, la solution de détection et de réponse étendue la plus complète du secteur.

À PROPOS DE NetWitness

NetWitness, une entreprise du groupe RSA®, fournit des fonctionnalités complètes et hautement évolutives de détection et de réponse aux menaces pour les organisations du monde entier. La plate-forme NetWitness offre une visibilité complète combinée à des informations appliquées sur les menaces et à des analyses du comportement des utilisateurs pour détecter, hiérarchiser, enquêter sur les menaces, et automatiser la réponse. Cela permet aux analystes de sécurité d’être plus efficaces et de garder une longueur d’avance sur les menaces qui ont un impact sur l’entreprise. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur netwitness.com.

©2022 RSA Security LLC ou ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. RSA et le logo RSA sont des marques commerciales de RSA Security LLC ou de ses filiales. Pour obtenir la liste des marques RSA, visitez le site https://www.rsa.com/en-us/company/rsa-trademarks. Les autres marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. RSA estime que les informations contenues dans ce document sont exactes. Ces informations sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.