Eh oui, la période préférée des commerçants est de retour dans un peu plus de 15 jours.

Même si temps sont durs, on essaie que cette période soit faste et on a tous envie d’offrir le cadeau de Noël idéal à une personne que l’on aime.
Si le high-tech est souvent un domaine qui recèle de nombreux présents qui feront plaisir, il y a aussi d’autres objets qui peuvent faire plaisir et auxquels on ne pense pas forcément. Pas exemple, en ce qui me concerne, j’adore les cravates, j’en achèterai toutes les semaines si je ne me retenais pas … et personne ne pense à ce cadeau qui me ferait extrêmement plaisir et qui n’est pas cher à trouver ! C’est bête mais cela me contenterait autant que le dernier téléphone à la mode.

lovebox cadeau noel boite amourIl ne sera donc pas question ici de smartphone, puisque là tout dépend vraiment de votre utilisation ( prise de photo, stockage, application … ). Et je privilégie dans un premier temps, les enfants pour qui les objets connectés vont devenir leur utilisation quotidienne. Aussi, afin qu’ils ne prennent pas de retard, je ne saurai que trop vous conseiller d’opter pour les différents « robots » à programmer, qui va leur permettre de « bricoler » par eux même et de réfléchir.
Pensez également aux enceintes Bluetooh qui vont leur permettre d’écouter la musique de leur téléphone ou de leur tablette dans de meilleures conditions. Elles sont désormais anti-choc pour éviter toute casse inopportune mais également étanche, et donc sans danger si utilisation par exemple dans la salle de bain. 😉

Un cadeau qui fera plaisir à l’être aimé: une Lovebox. C’est une petite boite en bois qui connait un certain succès et qui permet de recevoir des messages ( d’amour )et de voir le coeur qui s’y trouve s’animer lors de leur réception. Malheureusement, cela risque un peu tard pour la recevoir sous le sapin, vu l’état des commandes qui dépasse les espérances de la société. A noter pour la Saint Valentin alors ?
Comme je le disais plus haut, certains cadeaux font plaisir à recevoir sans que ceux-ci soient chers ou nouveaux: les parfums font partie de ceux là. Et en plus, c’est aussi une solution de facilité si vous ne savez vraiment pas quoi offrir ou si vous avez un budget limité.