jk rowling harry potter contes beedle barde Certains attendent l’iPhone rouge pour Noëm et d’autre le nouveau livre de JK Rowling.

L’auteur de la saga « Harry Potter » ne va pas sortir un nouveau tome des aventures du jeune sorcier mais un livre de contes pour enfants.
C’est en fait le 4 décembre que l’on pourra acquérir ce livre, « Les Contes de Beedle le Barde », qui avait été jusque là tiré à … 7 exemplaires, 6 offerts, le septième vendu aux enchères au profit de l’association « The Children’s Voice« , qui se consacre aux enfants placés dans des institutions. Nul doute que ce nouvel écrit de cinq contes, une introduction de Rowling et des commentaires du professeur Albus Dumbledore, le principal de l’Ecole de Poudlard où étudie Harry Potter,fera le bonheur de nombreux fans.

Amazon, qui a acquis le livre vendu aux enchères, mettra, pour sa part, en vente pour 66.50 euros, 100.000 exemplaires de collection, qui reproduiront « aussi fidèlement que possible l’apparence et le toucher du ‘Beedle’ d’origine ».