Nouveau sex toy « Barack Obama »
- Par Weetabix le Samedi 30 octobre 2010
- Rangé dans Insolite, Monde
- 12 commentaires
Il y a quelques mois, i-Actu avait déjà présenté un vibromasseur à l’effigie du président américain.
Il a du avoir du succès car une autre société a décidé de lancer son modèle.
Obaramator, tel est le nom du gadget que propose Funsponge. Vendu 29.99 dollars, il est aussi proposé en pack « familial » pour être offert … à Noël par exemple !
Justin Grosch, président de la société concerné, se défend de volonté politique indiquant que l’objet est avant tout un gag.
Marrant mais imaginez la même chose avec le président Français … celà serait-il permis ou vu comme un outrage ?
RT @weetabix: Nouveau sex toy « Barack Obama » http://goo.gl/fb/VE0DW
Pour les femmes qui fantasment sur les hommes de pouvoir http://bit.ly/abyu7i
@marjoriepaillon pour la boutique de ton blog… http://minu.me/37sk cc @weetabix
Ben le problème avec le président français c’est que ça risque d’enlever tout le sex apeal de l’objet…
@Loïc: certains me parlent aussi d’un problème de taille… qui ne satisferait pas tout le monde !
Oui c’est pas faux!
RT @loic_d: Pour les femmes qui fantasment sur les hommes de pouvoir http://bit.ly/abyu7i
Nouveau sex toy « Barack Obama » http://bit.ly/dusaiM
RT @FOx15: Nouveau sex toy « Barack Obama » http://bit.ly/dusaiM
Idée cadeau de noel : l'Obaramator, Le sextoy à l'effigie du président américain. http://tinyurl.com/2d4llqe What else?
RT @les_bridgets: Idée cadeau de noel : l'Obaramator, Le sextoy à l'effigie du président américain. http://tinyurl.com/2d4llqe What else?