alizée lolita jérémy jérémy chatelain farmer Elle avait un peu disparu de la vie musicale, préférant se consacrer à sa vie de famille … mais la fin de l’année devrait marquer le retour d’Alizée.

Et alors que ses premiers pas l’avient été sous la coupe de Mylène Farmer et de son mentor, Laurent Boutonnat, il en saura tout autre pour le prochain album de la « lolita ».
Octobre 2007 pourrait ainsi voir l’arrivée dans les bacs de la nouvelle production de Madame Jérémy Châtelain. Ce dernier dailleurs sera très présent sur le nouvel album puisqu’il devrait en composer les musiques. Pour les textes sont annoncés Jean Fauque, parolier de Jacques Dutronc (Elle m’a rien dit m’a tout dit), Johnny Hallyday, Patricia Kaas, Carole Laure, Isabelle Boulay, Marc Lavoine, Guesch Patti, Luz Casal, Art Mengo, Dolly, Aston Villa, Romane Serda, Anggun, Marc Lavoine et Daniel Darc, auteur notamment de Cali, Thierry Amiel, Raphaël, Elisa Tovati.

Et pour faire patienter les fans, un premier single devrait sortir début septembre, dans un style pop/rock bien différent de « moi, lolita… ».