be in sport chaine sport qatari canalVoici en quasi exclusivité la nouvelle publicité de PERRIER.

Cet été, le leader mondial des eaux gazeuses naturelles revient avec une nouvelle copie publicitaire décalée et spectaculaire.
Dans ce film réalisé par Johan Renck, on retrouve Amy Bailey, une actrice anglaise et ex-danseuse., qui a le destin de l’humanité entre ses mains et doit faire face à la mission la plus difficile jamais réalisée à ce jour.
« The Drop », puisque tel est le nom de ce spot, est, en fait, un nouveau chapitre de la saga historique PERRIER. « Melting », le précédent spot, illustrait un monde tellement “Chaud” que toute une ville était en train de fondre. Dans ce nouvel opus, le monde fond toujours et PERRRIER est la solution de rafraichissement ultime. Ainsi, l’héroine doit essayer de rafraichir la source de chaleur ultime : le soleil. Et c’est Une française qui a été choisie pour accomplir cette mission suivie par le monde entier, mais sera-t-elle capable de la réaliser et résister à la tentation ultime ?

Le tournage a eu lien en mars dernier pendant 5 jours à Buenos Aires en Argentine.
A noter que la musique est une composition originale, créée par Grabuge.
Par ailleurs, c’est une version longue que je vous propose ci-dessous qui sera extrêmement raccourci pour passer à la télévision à partir du 4 juin prochain: