diadems jessica pookie nouvelle star postars duel girls band diadems jessica pookie nouvelle star postars duel girls band Si on vous dit Pookie, çà vous dit quelque chose ?

Non, pas vraiment … et si on on vous parle des « Diadems » ?
Un peu plus … si vous êtes habitués des émissions de télé-réalité. Car « Diadems » est le nom du « Girls Band » qu’avait créé M6 pour Popstars 3, saison gagné par les « Link up » formé par des garçons, dont M.Pokora ! Et qu’avons nous pu voir Mardi au casting de « Nouvelle Star » ( vendredi pour moi sur W9 en fait !), la charmante Jessica. La jeune fille a indiqué qu’habitant Paris, elle profitait de ses vacances à Marseilles pour passer le casting du jeu.
sauf que Jessica n’est autre que Pookie, qui faisait partie du Groupe Diadems, que le monde est petit ! Personne à la chaîne cryptée n’a reconnue l’une de leurs « produits maison » car même si le groupe fut éphémère, la jeune fille quand même participé au titre « Encore » du groupe.

Entre Mehdi, qui avait été sélectionné l’an dernier mais qui avait finalement décliné l’invitation à participer au jeu, et Jessica, M6 fait dans le « revival » … histoire de ne pas se planter ? Mais celà pose un problème, puisque le règlement prévoit que les participants au jeu ne doivent pas être sous contrat avec une maison de disque, or Jessica apparait sur le CD de la comédie musciale « Kirikou ». A suivre ?