karim zinai om altercation eric gerets Il y a de la tension à l’Olympique de Marseille, c’est ce que révèle le journal « l’Equipe » du jour.

il faut dire qu’après l’élimination en Coupe de de l’UEFA, le match nul à Lens après avoir mené 2/0 et la défaite contre Carquefou en Coupe de France, il y a de quoi.
Selon l’hebdomadaire sportif, le joueur phocéen Karim Ziani et son entraîneur Eric Gerets auraient eu quelques mots très chauds. L’incident aurait eu lieu à la mi-temps de la rencontre contre Carquefou. Le coach aurait interpellé son joueur: «Tu n’as pas respecté les joueurs». Ziani lui répond alors qu’il n’est pas le seul et un vif échange a alors lieu entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l’entraîneur marseillais souhaite des excuses de Ziani, auprès du groupe. Le joueur refusant, il se voit remplacer par Grandin, pour le reste de la rencontre.

Et c’est quoi le prochain match ? Marseille-Sochaux, l’ex-sochalien sera-t-il sur le terrain pour croiser ses ex-partenaires ?