vincent cassel interview lokan montpellier coup gueule censure

La semaine dernière, c’était l’inauguration de l’Apple Store de Paris, au Louvre…

Une ouverture podcasté notamment par l’excellent LoKan, qui a même pu interviewer Vincent Cassel.
Et ce 14 novembre, c’est à Montpellier que la firme à la pomme installait sa deuxième « boutique » française. Comme il l’avait fait à Paris, LoKan a assisté à cette ouverture et avait prévu d’en faire des podcasts. Notre ami blogueur a eu la chance de pouvoir filmer l’entrée des premiers fans ( seule caméra autorisée, France Television est arrivé tardivement ).

LoKan a « usé » de sa liberté d’expression en indiquant très clairement que l’organisation montpelliéraine d’Apple n’était pas du niveau de celle de Paris. Pour avoir quelques mots des responsables locaux, il fallait passer par la chargé de Relations Presse et faire valider chaque question, ce qui est à l’encontre de toute information. Les « Génius », ces personnes destinés à répondre aux questions des clients, n’avaient pas le droit de répondre aux interviews.

Tout celà, LoKan l’a donc indiqué dans son podcast, réalisé notamment pour le site MacPlus. Seulement, quelques heures après avoir mis la video en ligne, les responsables du site dédié à Apple ont passé un coup de téléphone pour indiquer que cette video n’était pas très « gentille »: on ne tire pas sur ce qui vous « nourrit » en gros. La video a donc été retiré du site partenaire de Lokan
Il a posté alors sa video sur son blog et en a profité pour passer un coup de gueule que je vous propose: