gérard télé tv morandini tete claques recompense parpaing

Comme annoncé, hier soir a eu lieu la nouvelle cérémonie des « Gérard de la Télé ».

Cérémonie décalée destinée à récompenser ce qui ne doit jamais l’être en fait…
Et Canal+ et France 2 sont à égalité au niveau des « parpaing d’or » reçus puisque le palmarès en donne à chaque chaine:

– Gérard de l’animateur de compagnie : Patrice Carmouze dans les 100 plus grands… avec Christophe Dechavanne (TF1)

– Gérard de l’animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu’à force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout à l’égout : Michel Denisot dans le Grand journal (CANAL+)

– Gérard du titre d’émission d’Arte qu’on comprend pas, alors qu’il est même pas en allemand : Les Chevaux du toit du monde

– Gérard de l’émission présentée par un animateur à mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure Jean-Louis David, bronzage Roland-Garros : L’Objet du scandale avec Guillaume Durand (France 2)

– Gérard du Gérard qu’on aimerait bien remettre à Thierry Ardisson : Gérard de l’animateur qui se glorifie tous les dimanches de fumer des gros oinj’ d’africaine parce que ça lui fait oublier qu’il a 60 ans. Soixante, eh oui. Soixante.

– Gérard de la pire imitation d’un accent étranger par Tex dans les Z’amours : L’accent camerounais dans « Ah didon, je vais te manger, là didon ! »

– Gérard du gros has been qu’on a récupéré dans les poubelles du PAF pour lui donner une dernière chance et bizarrement, c’est toujours aussi ringard : Patrick Sabatier dans Mot de passe (France 2)

– Gérard de l’émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu’avec une Théma d’Arte sur les camps de concentration : La météo de Pauline Lefèbvre (Canal+)

– Gérard du meilleur costume : Ariel Wizman pour l’ensemble de son œuvre dans L’Edition Spéciale (Canal+)

– Gérard de l’invité idiot : Geneviève de Fontenay

– Gérard de l’émission où on mange des vers : Un Dîner presque parfait spécial Corse (M6)

– Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari : Arielle Dombasle dans le clip de sa chanson Extraterrestre (Virgin 17)

– Gérard de l’animateur tête à claque : Michel Drucker dans Vivement Dimanche (France 2)

– Gérard de l’animatrice tête à claque : Faustine Bollaert dans Vivement dimanche (France 2)

– Gérard de l’animateur qu’on confond toujours avec un autre animateur : Laurent Bataille & Pascal Fontaine

Seul Tex est venu sur scène recevoir son « trophéeé … Patrick Sébastien présent lui aussi n’a rien obtenu ! 😉