pas de secret entre nous m6 série soir france 3 plus belle la vie marie fugain Nouvelle série sur M6 et pari osé s’il en est…

Alors que France 2 vient d’arrêter sa série quotidienne « 5 soeurs », M6 a décidé de profiter de l’été pour lancer du lundi au vendredi la sienne.
Et pas à n’importe quelle heure, puisque la chaine de Neuilly sur Seine propose « Pas de secret entre nous » à 20h10 , soit quasiment en face de la série de France 3 diffusée elle à 20h20. 80 épisodes seront ainsi proposés, produit par Marathon ( qui produisait la série de France 2 !), « Pas de secret entre nous » s’articule autour de 6 jeunes qui voient leurs histoires se mêler: on pourra ainsi retrouver Slimane (Michaël Koné), interne en médecine, Enzo (Nicolas Van Beveren), serveur, Matthieu (Renaud Barnard), interne en médecine également, Audrey (Anne-Sophie Franck),violoncelliste et étudiante au Conservatoire, Sharon (Rachel Suissa), qui accumule les petits boulots et ne sait pas trop quoi fair et Irina (Lise Schreiber), 26 ans, étudiante en droit et future avocate. A noter qu’au casting de la série, on retrouvera également Marie Fugain.

Pour les impatients, voici les bande-annonce: