patito feo de tout mon coeur nouvelle série gulli ab Après la rediffusion de « Plus Belle la Vie », Gulli passe à la vitesse supérieure avec une série inédite.

Une « télé-novelas » comme on dit, cet ce dès lundi 14 avril à 19h15.
142 épisodes de « Patito Feo« , traduit en français en « de tout mon coeur » vont ainsi être proposés au jeune public de la chaine de la TNT. Nul doute que le succès devrait être au rendez-vous car cette série allie feuilleton familial et comédie musicale comme le démontre le résumé fourni par la production:

« Patricia, 13 ans, coule des jours heureux auprès de sa mère Carmen dans un village tranquille du Sud de l’Argentine. La jeune fille, volontaire et intelligente, a deux rêves : retrouver son père, le grand amour perdu de sa mère, qu’elle ne connaît pas et devenir célèbre en jouant dans une comédie musicale. Un séjour à Buenos Aires pourrait bien lui permettre de les réaliser et de faire le bonheur de ses proches. Mais le chemin de la très attachante Patricia, sorte de « Betty la fea » adolescente, surnommée « Patoche la moche » à cause de ses grosses lunettes, de ses nattes envahissantes et de son appareil dentaire, va être semé d’embûches… »

Souvent en avance, i-actu vous propose les images de ce nouveau programme: