france 3 plus belle la vie nicolas retour prime time noel France 3 va se la jouer à la Dallas…

En effet, les Américains avaient été les premiers à faire revenir un mort … dans « Plus belle la vie« , çà va être pareil !
Abattu en mars 2007, Nicolas va refaire son apparition dans la série du service public. Laissé pour mort, le personnage profitera du prime-time de Noël pour réapparaitre. Mais comment celà va-t-il se passer ? En effet, Nicolas a été incinéré et Thomas a répandu ses cendres à la mer…

Qouiqu’il en soit, voila le communiqué de la chaîne: « Nicolas Barrel qui officiellement a été tué en mars 2007, est en réalité bien vivant à Lyon. Il y travaille sous le nom de Nicolas Brissot… Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon, ou au contraire s’est-il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s’en prendre à Thomas ? Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens, et surtout Thomas, réagiront-ils face à cette découverte ? »

Le tournage des épisodes de Noël devant avoir lieu en octobre, plus d’info d’ici décembre sans doute sur le site Plus Belle la Vie.