p2p Après « Auto Turbo », M6 s’apprête à sortir un nouveau magazine.

Baptisé pour le moment « Absolument féminin », ce mensuel devrait dans un premier temps être diffusé dans les centres commerciaux d’Ile de France dès février 2006.

Rapahelle Ricci, la prof’ d’expression scénique, si décrié à la Star Academy, devrait apparaître en février dans l’émission « Vis ma vie ». On la retrouvera aux côtés d’un pédiatre.

Vincent Perez tourne actuellement « Un lendemain matin », téléfilm pour France 2 où il incarne un avocat.

Le 15 janvier prochain sortira « L’histoire secrète d’Endemol », un livre enquête de Benoit Delmas sur la désormais très célèbre société de production. Un livre qui fera très certainement parler de lui plus de 5 ans parès la première émission de ce groupe sur une chaine française.

Gérard Depardieu, Clotilde Courau, Jean Paul Rouve, Sylvie Testud, Pascal Greggory, Emmanuelle Seigner, Catherine Allegret et Maron Cotillard dans le rôle d’Edith Piaf, telle est la distribution du prochain film d’Olivier Dahan basé sur la « môme ».

Nikos Alliagas a signé pour une nouvelle édition de « Star Academy » … ce numéro 6 devrait être le dernier à avoir lieu au château.

Jean Reno au théâtre : le célèbre interprète de « Leon » sera avec Clémentine Célarié au théatre Edouard VII à Paris en septembre 2006, pour y jouer « Les grandes occasions », une pièce de Bernard Slade.

Des matchs de boxe entre stars tel est le concept de la nouvelle émission concoté par Laurent Fontaine et Pascal Bataille pour TF6.

« Zodiaque 2 », la saga de l’été 2006 pourrait n’être diffusé qu’en Septembre si la France réussit un beau parcours en Coupe du Monde.

Jean Pierre Pernault, le présentateur du journal de 13h de TF1, sortira en février prochain un livre intitulé « Je vais vous dire… » où il fera part notamment de ses états d’âme concernant l’agitation faite autour de la participation de sa compagne Nathalie Marquay à « La ferme ».

« Taratata », le show musical de Nagui, pourrait se voir décliner en magazine … il est en tout cas question d’une déclinaison en festival de l’émission musicale difusée sur France 4 et France 3.

Le comique Jamel Debouzze épouserait en mars prochain Saphia, au Maroc.Antoine De Caunes pourrait également s’unir avec Daphné Roulier au printemps.

Valérie Benaïm, qui avait quitté TF1 pour France 3, pourrait revenir sur la châine privée, où elle est très appréciée.