Pour voir le Pérou, il ne faudra pas avoir le vertige
Il y a quelques jours, je vous ai parlé de la Coupe du Monde de Football qui aura lieu en 2018 en Russie …
Et j’ai un peu abord les stades qui accueilleront les matchs.
Aujourd’hui, focus sur un stade qui recevra plus précisément le match France-Pérou. Pour la compétition, ce stade n’a pas été construit en partant de 0 mais “agrandi” en subissant une modification qui pourrait faire peur à certains spectateurs. Et cela va peut être vous concerner ?
En tant que supporter de l’équipe de France, et si vous allez l’encourager lors du match contre le Perou à Ekarterinbourg, il vaut mieux savoir à quoi s’attendre. Car même muni d’un billet, vous allez pouvoir être placés à l’extérieur du stade. En effet, afin de recevoir plus de public, les 2 tribunes se trouvant derrière les buts ont été agrandi en hauteur et se retrouvent à l’extérieur de l’enceinte, comme vous pouvez le voir sur ces twitts:
Alternative view of the Ekaterinburg Arena. Yikes! The cheap seats are not quite inside the stadium. #WorldCupDraw #wc2018 pic.twitter.com/oYzEW6PXjp
— Ray Devlin (@Ray_Devlin) December 1, 2017
🇷🇺🏟️🎥
Media are getting a closer look at the progress of the 2018 #WorldCup stadia.
First up was Ekaterinburg! pic.twitter.com/SJr1ZfmtBv— FIFA World Cup 🏆 (@FIFAWorldCup) August 20, 2017
Ce stade recevra 4 rencontres et on peut s’interroger sur la sécurité de l’installation provisoire. En effet, passé l’été, ces échafaudages seront démontés.