kad et olivier safari film avril Il y a quelques mois, i-actu vous indiquait que Yannick Noah allait participer au prochain film d’Olivier Baroux, le « olivier » du duo Kad & Olivier.

Et le réalisateur a tenu à payer de sa personne pour ce premier teaser.
Dans ce film, prévu pour le 1er avril 2009 ( sans blague ?), on retrouvera outre l’ex-tennisman, désormais chanteur, Omar Sy ( du duo Omar et Fred ) et Frédérique Bel, tous deux passés par Canal+. Et dans « Safari », il y aura aussi l’autre moitié du duo comique, Kad, aux prises avec des gangsters.

L’histoire ? À Nairobi au Kenya, Richard Dacier, 43 ans, a hérité de ses parents d’une petite société de safaris qu’il dirige avec son pote Bako, 62 ans, un black originaire du pays. Leur société vivote tant bien que mal, grâce à leur seul commanditaire : le tour-opérateur français « voyage 3000 ». Mais voilà que le jour où ils doivent réceptionner un groupe de touristes Français, Richard perd au poker, contre la mafia locale, habituée à nourrir les crocodiles avec les mauvais payeurs. Comme les caisses de la société de safari sont à sec, Monsieur Charles, le parrain de la mafia, leur propose un marché en échange de l’effacement de la dette : convoyer un certain Ralph Becker, dans leur autocar de safari jusqu’à la frontière Somalienne, où celui-ci remettra une mallette à des gens très précis dans un lieu très précis. Il est clair que ce colis est illicite et qu’il passera plus facilement la frontière avec, comme couverture, un car de sympathiques touristes…

Un premier teaser qui n’est pas de haute volée, il faut le reconnaitre…