seconde chance serie tf1 france 2 5 soeurs m6 france 3 plus belle la vie France 2 a tenté le coup avec « 5 soeurs » mais a très vite arrêté le « massacre », tout comme M6 qui, faute d’audience satisfaisante, a préféré arrêter les frais et « Pas de Secret entre nous »…

Et voila que TF1 va mettre prochainement à l’antenne une nouvelle série dans la lignée de celle que diffuse France 3 chaque soir à 20h20.
180 épisodes ont pour le moment été commandés par la chaîne privée à Alma Production, une de ses filiales et le feuilleton devrait être diffusé quotidiennement, à un horaire non encore communiquée. La série narre la vie d’Alice ( incarnée par Caroline Veyt ), fraichement divorcés, mère de 2 adolescents, qui trouve un nouvel emploi. Ancienne mère au foyer, l’héroïne va se frotter au monde du travail et devoir concilier vie privée et vie professionnelle, ce qui n’est pas toujours facile.

Une série très attendue notamment par les hauts dirigeants de la chaine, notamment après l’échec de « l’hôpital« , une sorte de « grey’s anatomy » à la française, qui n’avait pas marché. A suivre…