Notre confrère « Le Parisien » publie ce jour une interview de Sébastien Cauet, l’animateur en vogue de TF1.

Le présentateur de « La Méthode… » évoque son année 2006 en indiquant qu’il a abandonné, pour le moment, l’idée se se présenter à son public sur scène ( comme le fait son « adversaire » Arthur ).
Le picard d’origine a indiqué qu’il avait en projet plusieurs prime time de parodie dont 4 ont déjà été tournées. Une parodie des Experts pourrait ainsi être diffusée … peut être en juin ?
En ce qui concerne son adaptation du « Muppet Show », il semble que TF1 et Walt Disney ait été séduit par le pilote tourné ( avec Franck Dubosc ) et que ce soit à la chaine privée de décider d’une mise à l’antenne. Contrairement à l’information qui a circulé, Cauet a indiqué que ce ne serait pas lui qui ferait la voix de la célèbre grenouille Kermit.

Plus conséquent: Cauet a indiqué qu’il travaillait actuellement à l’écriture d’une fiction télé humoristique de 52 minutes. Et qu’avec l’aide de Luc Besson ( s’il vous plait messieurs dames ), il s’est penché sur la concrétisation d’un film ( tournage à l’été ? ).
Revenant sur la publicité à laquelle il a participé pour un fournisseur d’accès à internet, Sébastien Cauet a indiqué qu’il « rejetait » beaucoup de propositions qui lui étaient faites. Cependant, il se verrait bien scénariste ou producteur.

Une année chargée que l’on souhaite donc bonne au PDG de « Be aware ». Ah petite info que nous vous donnons grâce au site « Vrai Nom », Cauet se prénomme en fait Sébastien Jean Maurice … c’est pas facile tous les jours !