[ad_1]

La catégorisation en tant que Telecom-Native est basée sur la grande pertinence du domaine pour servir les fournisseurs de services de communication (CSP)


CHENNAI, Inde–(BUSINESS WIRE)–Gartner a reconnu Prodapt comme grand fournisseur régional de services informatiques Telecom-Native en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique latines, ce qui souligne selon nous la grande pertinence du domaine et la spécialisation dans le service aux CSP.

Le guide de sélection des fournisseurs de services informatiques pour les DSI des CSP illustre la présence sectorielle et régionale, l’orientation des capacités, l’« ADN » des fournisseurs et l’échelle des fournisseurs en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique latine. Ces fournisseurs ont des intérêts, des investissements et de l’expérience dans le secteur des télécommunications.

Les fournisseurs Telecom-Native tirent plus d’un tiers de leur chiffre d’affaires du secteur des télécommunications et proposent des services spécialisés aux fournisseurs de services de communication. Les fournisseurs régionaux comme Prodapt travaillent avec des clients présents sur plusieurs continents.

« Les acteurs du secteur des télécommunications souhaitent se transformer en interne pour répondre à la demande des consommateurs et des entreprises en matière de services numériques fiables, mais les défis posés par les systèmes complexes, la croissance inorganique, les opérations disparates et les fonctions cloisonnées entravent la transformation. Le besoin d’un partenaire Telecom-Native,à 360 degrés pour conduire des résultats holistiques à travers l’informatique, le numérique, les opérations, le réseau et les données est primordial. Nous pensons que cette reconnaissance par Gartner réaffirme l’expertise éprouvée de Prodapt en la matière pour les opérateurs de télécommunications », déclare Harsha Kumar, directeur général de Prodapt.

« Les DSI des CSP et autres responsables technologiques doivent identifier les fournisseurs de services informatiques les plus pertinents lors de la recherche de nouveaux projets et initiatives en vérifiant leurs domaines de services et de capacités, la force de la hiérarchisation de l’industrie, la pertinence régionale, la taille de l’entreprise et l’ADN », déclare l’analyste Jouni Forsman dans le rapport Gartner.

Prodapt compte parmi ses clients les plus grands CSP mondiaux, des hyperscalers, fournisseurs d’équipement réseau et entreprises technologiques, y compris des médias sociaux, plateformes de recherche et entreprises natives du numérique.

Cliquez ici pour télécharger le rapport Gartner.

Gartner, Guide de sélection des fournisseurs de services informatiques pour les DSI de CSP : Amérique du Nord, Jouni Forsman, 18 septembre 2023

Gartner, Guide de sélection des fournisseurs de services informatiques pour les DSI de CSP : Amérique latine, Jouni Forsman, 13 septembre 2023

Gartner, Guide de sélection des fournisseurs de services informatiques pour les DSI de CSP : Europe, Jouni Forsman, 25 août 2023

Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

À propos de Prodapt

Prodapt est le plus grand spécialiste de l’industrie de la connexité à la croissance la plus rapide. En se concentrant tout particulièrement sur ce domaine, Prodapt a développé une connaissance approfondie des technologies les plus transformatrices qui connectent notre monde.

Prodapt est un partenaire de confiance pour les entreprises à tous les niveaux du secteur vertical de la connexité. Nous concevons, configurons et exploitons des solutions pour leur écosystème numérique, leur infrastructure réseau et leurs opérations commerciales, pour façonner des expériences qui inspirent leurs clients.

Aujourd’hui, nos clients connectent 1,1 milliard de personnes et 5,4 milliards d’appareils et comptent parmi les plus grandes entreprises de télécommunications, de médias et d’Internet au monde. Prodapt travaille avec Google, Amazon, Verizon, Vodafone, Liberty Global, Liberty Latin America, Claro, Lumen, Windstream, Rogers, Telus, KPN, Virgin Media, British Telecom, Deutsche Telekom, Cisco, Adtran, Samsung et bien d’autres encore.

Société certifiée « Great Place To Work® Certified™ », Prodapt emploie plus de 6 000 spécialistes des technologies et des domaines dans plus de 30 pays d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Prodapt fait partie du conglomérat d’entreprises The Jhaver Group, créé il y a 128 ans, qui emploie plus de 30 000 personnes dans plus de 80 sites dans le monde.

Rendez-vous sur www.prodapt.com pour plus d’informations. Suivez-nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

marketing@prodapt.com

[ad_2]