le monde cécilia attias carla bruni sarkozy erreur journal quotidien L’erreur est humaine mais quand cela arrive dans un journal, çà fait toujours parler !

Après « Le Parisien » qui avait mis du « X » en Une, au tour du quotidien « Le Monde » de faire sa « gaffe ».
Rien de méchant là non plus mais encore une démonstration que la rigueur journalistique tend à disparaître … malheureusement alors que les journalistes prétendent le contraire. Le quotidien national a « juste » confondu la nouvelle dame de France avec la précédente, Carla avec … Cécilia ! Qui plus est dans une info qui fait parler d’elle en ce moment, la non-extradition de l’ex-brigade rouge italienne. Ainsi, on peut lire en Une :« Cécilia Bruni-Sarkozy aurait ainsi annoncé personnellement à Petrella que son époux aurait renoncé à la faire extrader. »

No comment ? Et après certains se plaignent des fautes sur les blogs qu’ils consultent gratuitement…