[ad_1]

Vancouver, Colombie-Britannique–(BUSINESS WIRE)–Quectel Wireless Solutions, fournisseur mondial de solutions d’IoT, a envoyé aujourd’hui une ordonnance de cessation et d’abstention à Cavli Wireless, basée à San Jose, en Californie, aux États-Unis, exigeant qu’elle cesse immédiatement de porter de fausses accusations sur Quectel et ses modules IoT et qu’elle se rétracte et désavoue toutes ses déclarations et insinuations fausses et diffamatoires.


« Une fois de plus, nous avons récemment appris que nos concurrents faisaient circuler des rumeurs fausses et diffamatoires auprès des clients et des clients potentiels de Quectel », déclare Norbert Muhrer, président et directeur des ventes de Quectel. « Nous continuerons à nous défendre vigoureusement contre les fausses allégations de nos concurrents et nous ne tolérerons pas les pratiques mensongères et diffamatoires visant Quectel et ses clients. »

Quectel a contacté des représentants du gouvernement américain pour corriger des malentendus fondamentaux concernant sa technologie de module IoT. Le China Select Committee publie des déclarations à caractère politique sur Quectel qui sont en grande partie erronées. Les modules de Quectel ne posent aucun risque pour la sécurité nationale ou la vie privée. Nous sommes en totale conformité avec les lois, règles et réglementations américaines. Dans le domaine de la protection de la cybersécurité de nos modules, notre travail avec Finite State a permis de créer de nouvelles normes de premier ordre, comme le souligne notre rapport, poursuit M. Muhrer. Les résultats peuvent être consultés ici.

L’entreprise s’est en outre engagée à contrer toute désinformation diffusée par des concurrents, tels que Cavli Wireless, en garantissant une représentation fidèle de ses produits.

À propos de Quectel

La passion de Quectel pour un monde plus intelligent nous pousse à accélérer l’innovation IoT. Organisation fortement centrée sur le client, nous sommes un fournisseur mondial de solutions IoT soutenu par une assistance et des services exceptionnels. Notre équipe mondiale croissante de 5 900 professionnels donne le ton à l’innovation dans les modules cellulaires, GNSS, Wi-Fi et Bluetooth, ainsi que dans les antennes et les services.

Quectel dispose de bureaux régionaux et d’un service d’assistance pouvant intervenir dans le monde entier. Notre leadership international est voué à l’avancement de l’IdO et à la construction d’un monde plus intelligent.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.quectel.com, LinkedIn, Facebook et X.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

media@quectel.com



[ad_2]