[ad_1]

BELGRADE, Serbie–(BUSINESS WIRE)–Quectel Wireless Solutions, fournisseur mondial de solutions IdO, a le plaisir d’introduire le module EM060K-EA LTE-Advanced Cat 6, proposé pour les marchés EMEA, APAC et Brésil. Le module, disponible en format M.2, mesurant 30,0 mm x 42,0 mm x 2,3 mm et alimenté par le modem Snapdragon® X12 LTE de Qualcomm Technologies Inc, adopte la technologie 3GPP version 12 et prend en charge un débit de pointe théorique de 300 Mbps en liaison descendante et de 50 Mbps en liaison ascendante. Le module EM060K-EA peut fonctionner dans des plages de température étendues allant de -25 °C à +75 °C. Il dispose d’une SKU dédiée à l’EMEA et est doté d’une technologie d’économie d’énergie qui garantit une durée maximale de fonctionnement.




Offrant une couverture LTE-A, UMTS et HSPA+, la série EM060K a été conçue pour le marché mondial et couvre la quasi-totalité des opérateurs de premier plan dans le monde. Les modules comprennent une carte SIM intégrée (eSIM) en option et sont dotés d’une carte SIM double à veille unique (DSSS). La série EM060K est également compatible avec les modules Cat 12 de la série EM12 de Quectel, avec le module Cat 16 EM160R-GL et avec les modules 5G de la série RM500Q, afin de faciliter la migration des clients entre les différents modules.

En outre, le module est équipé d’un récepteur GNSS (système mondial de navigation par satellite) multi-constellations à haute sensibilité pour permettre le positionnement. Cette capacité simplifie la conception des produits et offre aux utilisateurs des capacités de positionnement plus rapides, plus précises et plus fiables pour les applications qui le nécessitent. Quectel a spécialement conçu la série EM060K-EA pour une gamme d’applications primaires, comprenant les routeurs industriels, les passerelles domestiques, les décodeurs, les ordinateurs portables industriels et grand public, ainsi que la signalisation numérique.

« Nous sommes ravis de dévoiler le module Quectel EM060K-EA LTE-A Cat 6 », a déclaré Norbert Muhrer, Président et Directeur des services à la clientèle de Quectel Wireless Solutions. « Nous sommes ravis de pouvoir présenter ce module haute performance qui apporte la capacité LTE-A aux marchés de l’EMEA, de l’APAC et du Brésil. Nous sommes particulièrement heureux d’offrir à nos clients cette combinaison de débit de données élevé et de faible consommation d’énergie à un coût aussi compétitif. Nous sommes impatients de répondre aux besoins supplémentaires de nos clients en matière d’eSIM et de capacités GNSS avec la série EM060K ».

Ce module est doté d’une suite complète de protocoles Internet, d’interfaces standard et d’une multitude de fonctionnalités. Il est conçu pour répondre à un large éventail d’applications, notamment les routeurs industriels, les passerelles domestiques, les décodeurs, les ordinateurs portables industriels, les ordinateurs portables grand public, les PDA industriels, les tablettes PC robustes et la signalisation numérique. En outre, il est compatible avec les pilotes USB pour Windows, Linux et Android, avec l’option d’une carte eSIM intégrée, ce qui accroît encore sa polyvalence.

À propos de Quectel

La passion de Quectel pour un monde plus intelligent nous pousse à accélérer l’innovation en termes d’IdO. En tant qu’organisation fortement axée sur le client, nous sommes un fournisseur mondial de solutions IdO bénéficiant d’une assistance et de services exceptionnels. Notre équipe mondiale en pleine expansion, composée de 5 900 professionnels, donne le ton de l’innovation en matière de modules cellulaires, GNSS, Wi-Fi et Bluetooth, ainsi que d’antennes et de services.

Quectel dispose de bureaux régionaux et d’un service d’assistance pouvant intervenir dans le monde entier. Notre leadership international est voué à l’avancement de l’IdO et à la construction d’un monde plus intelligent.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : www.quectel.com, LinkedIn, Facebook et X.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias : media@quectel.com



[ad_2]