maillot lyon pari sportif lamour assemblee Alors que beaucoup attendent la loi sur les paris en ligne et la possibilité donc pour les sociétés proposant ce service de communiquer, il semble qu’il faudra attendre après le 1er janvier 2010.

Lyon a présenté son nouveau maillot vierge de toute inscription car la rumeur fait état d’un accord avec une société de paris sportifs … mais que celui-ci démarrera dès la légalisation de cette activité.
Et on s’oriente plutôt sur une ouverture du marché en avril 2010, soit un léger retard de 3 mois. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Jean François Lamour, rapporteur du projet à l’Assemblée nationale: « Le texte passera en commission des finances normalement le 21 juillet puis en séance publique à l’Assemblée Nationale fin septembre, début octobre. Il faut aller le plus vite possible parce que l’Europe nous enjoint d’ouvrir ce marché et de le réguler à partir du 1er janvier 2010. Sincèrement, je pense qu’on aura du mal à tenir ces délais. On sera plutôt opérationnel au cours du 1er trimestre. L’idée est d’être sur les rails à l’occasion de la Coupe du Monde de football en juin 2010, un évènement qui fera exploser le nombre de paris sur internet. »

A priori, les différentes sociétés concernés vont faire pression pour qu’il n’y ait plus de retard et que la Coupe du Monde de Football soit le premier grand évènement couvert … avec un maximum de revenus.