arrets sur images freebox tv free Depuis son arrêt sur France 5, l’émission de Daniel Schneiderman s’était exilé sur le web.

Mais voilà que le programme va revenir à la télé pour certains abonnés ADSL.
En effet, les freenautes auront la possibilité de retrouver le programme dès le 1er décembre prochain sur le canal 28 de Freebox TV. Les intéressés pourront retrouver pour 2.50 euros par mois la chaine « spéciale ». Au départ, on retrouvera en boucle l’émission actuellement diffusée sur internet mais l’équipe du site indique que « très vite, dès que les premiers abonnements à arretsurimages.tv nous donneront les moyens de le faire, la grille va s’enrichir ». « De nouvelles émissions innovatrices, françaises ou étrangères. On meurt d’envie, par exemple, d’aller voir s’il existe d’autres émissions traitant des médias, dans d’autres pays, sur d’autres continents. Et très vite, le plus vite possible, la grille va aussi s’enrichir de programmes que nous produirons nous-mêmes »

Au départ, seuls les abonnés Free pourront donc recevoir « Arrêt sur images » mais nul doute que la chaine devrait intéresser d’autres opérateurs… Plus d’info sur le site.